Vanquish
  • 360

Cauchemar - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Cauchemar

Partager sur :

Dès que vous reprenez le contrôle de Sam, allez à droite et visez une statue sur le toit du tank. Suivez le chemin principal et passez la porte.

Cauchemar

Descendez la pente, utilisez le mode ralenti pour détruire les deux boules et tirez lorsqu'elles sortent leur tête. Continuez à droite, éliminez les ennemis cachés derrière les barricades et avancez.

Cauchemar

Entrez dans la pièce suivante, affrontez un robot blindé et deux autres ennemis.

Cauchemar

Ensuite, récupérez le lance-roquettes et passez la porte suivante. Dans ce couloir, examinez la grille au sol et repérez une statue. En passant la porte suivante, activez le panneau de contrôle et sortez.

Cauchemar

A présent, vous devez combattre, non pas un, mais deux des robots que vous aviez déjà affronté auparavant.

Chargement de la vidéo

Prenez toujours couverture, utilisez le mode ralenti pour attaquer les points faibles et utilisez les armes éparpillées dans la cour.

Chargement de la vidéo

Après le combat, dirigez-vous vers la porte mais récupérez d'abord une statue de Pangloss sur le chariot élévateur à gauche.

Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 17:57 Voir l'historique