Vanquish
  • 360

Rapides - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Rapides

Partager sur :

Après la scène cinématique, vous êtes sur la plateforme d'un train à grande vitesse. Allez d'abord à l'avant de la plateforme et repérez une statue par terre. Ensuite, revenez à l'arrière et repoussez les engins qui attaquent.

Rapides

Repoussez en premier lieu deux vagues de deux engins transportant des robots ennemis. Détruisez-les ou éliminez les ennemis et prenez les commandes de la tourelle à l'arrière. Repoussez les petits robots volants qui arrivent jusqu'à ce qu'une autre plateforme remplie d'ennemis arrive.

Rapides

D'abord à l'arrière de votre wagon, visez l'arrière du wagon ennemi et tirez sur une statue. Ensuite, visez les ennemis et abattez-les rapidement. Utilisez un lance-roquettes, utilisez également les tourelles que les côtés et éliminez enfin un robot géant.

Chargement de la vidéo

Lorsque le wagon s'arrête, allez rapidement à l'arrière et retrouvez une autre statue sur les dalles des constructions en bas à droite. Ensuite, repoussez les hordes d'ennemis qui arrivent via les engins spatiaux et aussi sur les toits à proximité.

Rapides

Après quelques ennemis battus, appuyez sur les touches indiquées et prenez les commandes d'un des engins ennemis. Après la scène, approchez-vous d'un autre wagon ennemi et visez pour que les tourelles ouvrent le feu.

Rapides
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 17:56 Voir l'historique