Vanquish
  • 360

Obscurité - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Obscurité

Partager sur :

Avancez jusqu'à ce qu'une scène se déclenche et que l'un de vos tanks arrive. Avant d'avancer, inspectez les dernières flammes à gauche et repérez une statue de Pangloss.

Obscurité

Ensuite, avancez dans le tunnel et ouvrez le feu sur les méduses qui arrivent. Tirez aussi sur les petites bestioles qui débarquent juste après les méduses et avancez.

Obscurité

Lorsque vous arrivez devant la prochaine barricade, abattez d'abord les ennemis à gauche, placez une première bombe sur la barricade au sol puis montez à l'échelle (à gauche) pour placer une seconde bombe sur la clôture. Eloignez-vous et explosez les bombes.

Obscurité

Avant de continuer dans le tunnel, trouvez un fusil de sniper, visez en haut, sur l'une des plates-formes circulaires sur les côtés et tirez sur une statue de Pangloss.

Obscurité

Ensuite, avancez légèrement dans le tunnel et repérez une seconde statue derrière la caisse sur votre gauche.

Obscurité

Avancez jusqu'à la prochaine zone de combat, dégommez differentes méduses et bestioles puis éliminez un grand robot.

Obscurité

Ensuite, approchez-vous de la pente, regardez entre les flammes à droite et repérez une dernière statue. Il ne reste plus qu'à monter la pente pour achever cette mission.

Obscurité
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 17:53 Voir l'historique