Vanquish
  • 360

Confiance - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Confiance

Partager sur :

Avant d'avancer, regardez à droite et repérez une statue sur la clôture.

Confiance

Avancez, activez le panneau de contrôle à droite et ouvrez la porte. Tirez sur les ennemis qui arrivent, progressez vers l'autre quai puis éliminez des robots sur un pont élevé.

Confiance

Abattez tous les ennemis qui s'y trouvent, sécurisez la zone et passez la prochaine porte. Avant de continuer, montez à l'échelle de droite, repérez une statue à gauche de deux containers sur de la pente et tirez.

Confiance

Ensuite, descendez et avancez pour continuer le combat. Après quelques tirs, l'un de vos collègues est pris au piège. Repoussez le robot blindé qui arrive, dégommez également les autres robots rouges et aidez-le à fuir.

Confiance

Par la suite, une autre vague d'ennemis arrive. Avancez progressivement, éliminez les manieurs de lance-roquettes en premier lieu puis occupez-vous des autres ennemis. Avancez jusqu'à la grande cour, faites le plein de munitions et préparez-vous à affronter un tank.

Confiance

Pour le battre, glissez d'un côté de la cour vers un autre et tirez sur le générateur qui se trouve à l'arrière du tank.

Chargement de la vidéo

Faites également attention aux ennemis qui l'accompagnent, abattez-les rapidement et occupez-vous du blindé.

Confiance

Une fois que la cour est sécurisée, approchez-vous de la pente et repérez une statue à travers les barres métalliques de la clôture de droite.

Confiance

Ne descendez pas encore, visez le haut de l'enseigne lumineuse, au-dessus de la pente, et tirez sur une autre statue.

Confiance

Maintenant, descendez la pente et passez la prochaine porte. Approchez-vous de la barricade, placez une bombe, éloignez-vous et attendez l'explosion.

Confiance
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 17:53 Voir l'historique