Vanquish
  • 360

Géant - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Géant

Partager sur :

Passez la porte qui vient de s'ouvrir, repérez une statue à travers les escaliers, détruisez-la puis montez les marches.

Géant

Faites le ménage, montez d'autres marches et abattez d'autres ennemis coriaces. Après quelques instants, une porte métallique s'ouvre et un robot blindé apparait. Utilisez les grenades et visez le point rouge derrière sa tête pour l'éliminer.

Après la courte scène, avancez légèrement et repérez deux statues de Pangloss de part et d'autre des clôtures.

Géant

Ensuite, préparez-vous à affronter un grand robot. Pour le battre, utilisez la tourelle et tirez sur ses genoux. Dès qu'il est assommé, visez le générateur qui brille en rouge et tirez. Répétez la même opération et achevez la première forme de ce robot.

Chargement de la vidéo

Ensuite, réalisez les touches d'attaque spéciale, tournez le joystick dans le bon sens et combattez la seconde forme du robot.

Recommencez la même opération, commencez par tirer sur les coudes, visez le générateur qui se dévoile à chaque fois puis attaquez-vous aux genoux. Ouvrez les caisses vertes éparpillées pour remplir vos munitions et achevez ainsi l'ennemi.

Chargement de la vidéo

Enfin, montez les marches et passez par la porte principale.

Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 17:52 Voir l'historique