Vanquish
  • 360

Percée - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Percée

Partager sur :

Dès que vous reprenez le contrôle de Sam, mettez-vous à couvert derrière la barricade, à gauche, puis glissez jusqu'à l'entrée indiquée par le fumigène rouge.

Percée

Entrez, avancez dans le couloir et retournez-vous pour apercevoir une première statue de Pangloss sur la corniche de la porte.

Percée

Ensuite, glissez dans le prochain tunnel et attaquez les ennemis par derrière. Abattez les deux premiers, descendez et prenez les commandes de la tourelle. Dégommez ceux que vous apercevez et repérez une seconde statue de Pangloss sur le côté droit de la clôture.

Percée

Par la suite, remontez la pente derrière vous et prenez la porte détruite. Repérez les ennemis et abattez-les. Repérez le véhicule à gauche de l'entrée, approchez-vous de lui et découvrez la statue de Pangloss.

Percée

Par la suite, avancez et traversez l'entrepôt. Juste avant d'entrer dans le couloir, regardez la passerelle en haut à gauche et repérez une autre statue de Pangloss. Enfin, avancez dans le couloir pour que cette mission s'achève.

Percée
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 17:52 Voir l'historique