Kingdom Hearts III
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts III / Guide et astuces Kingdom Hearts III /

Porte IX : Terra-Xehanort - Solution complète KH3

Porte IX : Terra-Xehanort

Partager sur :
Porte IX : Terra-Xehanort

Caractéristiques principales=

  • Présence du démon gardien à ne pas oublier
  • Attaques à distance à tête chercheuse
  • Attaques au corps à corps rapides, intensives et parfois impossibles à parer

Terra-Xehanort est un boss assez « simple » dans la mesure où il passera l’essentiel de son temps à vous foncer dessus pour vous attaquer sans trop réfléchir. Cela ne signifie pas pour autant qu’il sera facile de le vaincre, car son démon/gardien sera toujours là pour vous mettre des bâtons dans les roues si vous enchaînez trop son maître. Il sera aussi possible d’être confronté à des phases durant lesquelles le démon vous attaquera sans relâche à grands coups d’éclairs et d’ondes de choc lorsque Terra-Xehanort ira se place au centre de l’arène de combat.

Le démon/gardien sera sans doute la menace la plus importante à prendre en compte dans ce combat car il vous attaquera souvent dans votre angle mort et pourra vous faire très mal en vous exposant aux attaques de Terra-Xehanort. Essayez donc au maximum d’éviter les attaques via l’esquivez. Il est en effet possible de prévoir ces dernières lorsque vous êtes par exemple suivi par une tâche d’ombre au sol.

Pour le reste, prenez garde à la vivacité de votre adversaire qui n’hésitera pas à se lancer sur vous pour vous balancer de grands coups d’épée. S’il est possible de parer la plupart, certains (lorsque la lame change de couleur) devront plutôt être esquivés. Prenez aussi garde aux phases durant lesquelles il vous bombardera de projectiles à tête chercheuse.

Retourner au sommaire de la solution de Kingdom Hearts IIIRetourner au sommaire de la solution de Kingdom Hearts III : ReMind - Episodes LimitCuts
Mis à jour le 05/02/2020 à 12:11 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trame Principale
    • Prologue
    • L'Olympe
    • Cité du Crépuscule
    • Coffre à jouets
    • Royaume de Corona
    • Monstropolis
    • Forêt des Rêves Bleus
    • Arendelle
    • Les Caraïbes
    • San Fransokyo
    • Monde obscur
    • Contrée du Départ
    • Nécropole des Keyblades
    • Scala ad Caelum
    • Collectibles
    • Emblèmes fétiches
    • Coffres aux trésors
    • Royaume classique
    • Missions photos
    • Portails de combat
    • L'Olympe : Quête des statuettes dorées d'Hercule
    • Astuces, guides, FAQ
    • Différences entre les 4 modes de difficulté
    • Différences et choix entre les 3 classes
    • Liste des récompenses des Emblèmes Fétiches
    • Les choix irrévocables à faire dans le jeu
    • Comment obtenir la Keyblade Ultima
    • Fin secrète, cinématique bonus : comment la débloquer
    • Quand Square Enix s'amuse à parodier les autres jeux