The Witcher 3 : Wild Hunt
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Witcher 3 : Wild Hunt / Guide et astuces The Witcher 3 : Wild Hunt /

Gwynt : les joueurs de Velen - Astuces et soluce de The Witcher 3 : Wild Hunt

Page Wiki Gwynt : les joueurs de Velen

437 416 vues

Cette quête vous permet d'affronter les meilleurs joueurs de Gwynt de Velen et d'obtenir quelques cartes puissantes et exclusives en cas de victoire.

La quête se débute soit en vous rendant au panneau d'affichage de l'auberge de la croisée des chemins pour y lire l'annonce lançant la quête. Soit en affrontant directement l'un des 3 meilleurs joueurs de la région, qui vous parlera des autres.

Gwynt : les joueurs de Velen
  • Le baron sanglant : il joue les royaumes du nord, faisant classiquement usage de puissantes unités de sièges et des multiplications de puissances d'unités comme les commandos stries bleues et les chasseurs de dragons. Attention : il vous faut affronter le baron avant de terminer les quêtes qui lui sont liées, après-quoi il quittera la région. Si le baron est déjà parti, vous pourrez au moins récupérer sa carte posée sur son bureau. Récompense : Sigismund Dijkstra.
  • L'homme d'Oreton : l'homme d'Oreton joue Nilfgaard, il aime les espions, les leures et utilise "Emhyr l'implaccable" qui lui permet de piocher une carte dans votre cimetière, il lui reste donc toujours davantage de cartes que vous ne croyez. Tentez de ne pas dévoiler vos espions trop tôt sous peine de vous les faire voler par ses leures. Récompense : Letho de Guletta.
  • Le chaman : Le chaman est de loin l'adversaire le plus redoutable de Velen, il joue les monstres et exploite à la perfection les forces de cette faction. La moindre de ses carte est capable d'appeler de nombreuses autres cartes en renfort. Les vampires et les moires sont ses combos les plus puissants, attendez de les voir joués puis utilisez une carte froid mordant, toutes ses cartes les plus puissantes sont de type "combat rapproché". Récompense : moire : fuselle
  • Haddy de Hautbreuil : le jeune joueur joue les royaumes du nord avec un deck classique et ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Récompense : Vernon Roche.
Gwynt : les joueurs de Velen

Pour avoir vaincu l'élite 4 des joueurs de Velen, vous recevrez la carte Eredin : destructeur de mondes.

Quêtes secondaires de Velen
Sommaire Wiki
    • Blood and Wine
    • Quête principale
    • Quêtes secondaires
    • Fins possibles
    • Contrats de sorceleur
    • Contrats de vigneron
    • Chasses au trésor
    • Équipements de sorceleur
    • Sites d'énergie
    • Objets uniques
    • Heart of Stone
    • Quête principale
    • Quêtes secondaires
    • Chasses au trésor
    • Équipement de sorceleur de la vipère
    • Gwynt
    • Objets uniques
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • École de la Vipère
    • École du Griffon
    • École du Chat
    • École de l'Ours
    • École du Loup
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • Kaer Morhen
    • Toussaint
    • Les joueurs de Velen
    • Joueurs de la grande ville
    • Vieux amis
    • Pas sorti de l'auberge
    • Façon Skellige
    • Dans la cour des grands
    • Le grand tournoi de Beauclair (B&W)
    • Skellige à la rescousse (B&W)
    • Gagner toutes les courses de chevaux
    • Trouver Tyrion Lannister
    • Obtenir les différentes fins
    • Sexe et Romances
    • Le gros clin d'oeil à Dark Souls dans The Witcher 3 : Blood & Wine
    • Les Personnages
    • Bestiaire
    • Les Signes
    • Caractéristiques du jeu
    • Armures dans The Witcher 3
    • Les trophées sur PS4
    • Les succès sur XBOX ONE
    • Configuration matérielle pour PC