Journey To The Savage Planet
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Journey To The Savage Planet / Guide et astuces Journey To The Savage Planet /

Le défi de Sychi - Journey to the Savage Planet, solution complète

Page Wiki Le défi de Sychi

5 504 vues

Image 01

Le défi de Sychi

Vous débloquerez cette mission durant la « Inspecter la tour ». Une fois arrivé dans le Royaume éthéré, vous devrez entrer dans une seconde tour afin de réactiver un cristal cristaux (images 01 et 02). Utilisez une grenade électrique pour maintenir la porte ouverte, puis une fois dedans jetez un œil au mécanisme (image 03). Utilisez une grenade électrique sur le mécanisme pour l’activer (image 04), et préparez-vous.

Images 02, 03 et 04

Le défi de SychiLe défi de SychiLe défi de Sychi

Vous allez maintenant devoir survivre à trois round assez difficiles durant lesquels vous il vous faudra esquiver des lasers et combattre des ennemis (image 05). Récupérez de la vie grâce aux plantes situées autour de l’arène, et prenez garde aux Flollusques et Trompemuseaux. Arrivé en haut, activez le cristal (image 06) pour terminer cette mission et quittez les lieux.

Images 05 et 06

Le défi de SychiLe défi de Sychi
Retour au sommaire de la solution de Journey to the Savage PlanetRetour au sommaire des missions principales de Journey to the Savage Planet
Sommaire Wiki
    • Missions principales
    • Protocole d'atterrissage
    • Rénovation
    • Aller plus haut
    • Hop hop
    • Brûle-moi ça
    • Toujours plus haut
    • 4ème meilleur détective
    • Corrosif et créatif
    • Panique statique
    • Charge au sol
    • Le défi de Fixtout
    • Le défi de Sychi
    • Inspecter la tour
    • Missions globales
    • Explore la planète
    • Aller-retour
    • Métallurgiste
    • Architecte extraterrestre
    • Objets trouvés
    • Cinéma extraterrestre
    • Brownie extraterrestre
    • Pour la science !
    • Cartes à collectionner Kindred