Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous allez vous retrouver aux mains de Son Goku et de son équipe. Durant l'épisode 4, Son Gohan et Vegeta se préparent à affronter le terrifiant Commando Ginyu. Retrouvez dans ce guide la solution complète de l'épisode 4, ainsi que les différents emblèmes d'âmes et les histoires secondaires disponibles.
Ce chapitre contient :
- Histoires secondaires : Bulma égoïste,Touristes en difficulté
L'impitoyable Freezer - Episode 4
Vous allez à présent affronter le commando Ginyu. Vous pouvez regarder notre guide sur les combats de boss avant d'aller plus avant. Le premier combat opposera Son Gohan et krilin contre Guldo.
Guldo dispose de deux attaques dangereuses. Il tentera parfois de vous immobiliser pendant un long moment. Préparez vous à esquiver et ne restez pas trop collé à lui lorsque vous le voyez charger une attaque violette. Si vous êtes immobilisé, vous êtes quasiment certain de prendre l'un de ses rochers. Guldo aura en effet la fâcheuse tendance à vous envoyer des gros rocs dans la figure. Ils sont simples à esquiver, sauf lors de son attaque spéciale. Il créera des lignes de rochers qu'il vous faudra esquiver à la verticale et l'horizontale. Une fois Guldo vaincu, c'est au tour de Vegeta d'affronter Recoome.
Recoome est une machine à attaques spéciales. Une fois une de ces dernières lancées il peut enchaîner sur deux ou trois autres à la suite. Esquivez et parez un maximum ! Ses attaques ne sont pas non plus dévastatrices et l'abus qu'il en fait à tendance à vite le fatiguer. Servez vous de ces fenêtres pour l'attaquer et faire descendre sa vie le plus possible jusqu'à la prochaine opportunité.
Une fois ce dernier combat achevé, vous pouvez vous rendre à l'épisode 5.
Tout sur l'acte II L'impitoyable Freezer de Dragon Ball Z KakarotTout sur la campagne de Dragon Ball Z KakarotNotre Soluce Complète de Dragon Ball Z Kakarot