Dragon Ball Z Kakarot
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon Ball Z Kakarot / Guide et astuces Dragon Ball Z Kakarot /

L'entraînement, son utilité - Dragon Ball Z Kakarot : guides, astuces

Page Wiki L'entraînement, son utilité

Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous allez vous retrouver aux mains de Son Goku et de son équipe. Partant à la recherche de votre fils, enlevé par ce qu'il reste des Sayens, vous devrez vous entraîner fort et affronter de gros dangers dans une immense carte remplie d'événements divers. Il existe une multitude de possibilités pour augmenter votre puissance et déjouer vos adversaires. Retrouvez dans ce guide à quoi sert l'entraînement et comment vous entraîner.

74 926 vues
L'entraînement, son utilité

Camp d'entraînement

Vous trouverez des camps d'entraînement lors de votre exploration. Utiliser ces camps vous permettra d'affronter un ennemi puissant ou vous-même afin de gagner un pouvoir spécial ou une attaque puissante.

Vous devrez dépenser des Médailles Z, ramassables en explorant ou en accomplissant des quêtes, afin d'entamer un entraînement. Les entraînements ne sont pas répétables et peuvent parfois être très compliqués. Soyez préparés.

Vous pouvez facilement repérer les camps d'entraînement sur la carte, ils sont indiqués par un bras musclé dans une bulle verte.

L'entraînement, son utilitéL'entraînement, son utilité
Bien Débuter sur Dragon Ball Z KakarotNotre Soluce Complète de Dragon Ball Z Kakarot
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • 10 astuces pour bien débuter
    • Emblèmes d'âmes et Communauté, comment ça marche ?
    • Orbes Z, Zenis, Matériaux, comment farm efficacement ?
    • L'entraînement, à quoi ça sert ?
    • Techniques de combat : les bases à connaître
    • Entraînement de la Tortue et Encyclopédie Z
    • La Campagne
    • Arrêtez l'invasion Saiyen
      • Episode 1
      • Episode 2
      • Episode 3
      • Episode 4
      • Episode 5
      • Episode 6
      • Episode 7
      • Interlude
    • L'impitoyable Freezer
      • Episode 1
      • Episode 2
      • Episode 3
      • Episode 4
      • Episode 5
      • Episode 6
      • Episodes 7 et 8
    • Les terrifiants cyborgs arrivent
      • Episode 1
      • Episode 2
      • Episode 3
      • Episode 4
      • Episode 5
      • Episode 6
      • Episode 7
      • Episode 8
      • Episodes 9 et 10
    • La résurrection de Buu
      • Episode 1
      • Episode 2
      • Episode 3
      • Episodes 4 et 5
      • Episode 6
      • Episode 7
      • Episode 8
    • Histoires secondaires
    • Arrêtez l'invasion Saiyen
    • L'impitoyable Freezer
    • Les terrifiants cyborgs arrivent
    • La résurrection de Buu
    • Emblèmes d'âmes, tous les trouver
    • Emblèmes d'âme, Arrêtez l'invasion Saiyen
    • Emblèmes d'âme, L'impitoyable Freezer
    • Emblèmes d'âme, Les terrifiants cyborgs arrivent
    • Emblèmes d'âme, La résurrection de Buu
    • Contenu End Game
    • Histoires secondaires de la fin du jeu
    • Emblèmes d'âmes de la fin du jeu
    • Emblèmes d'âmes des résurrections de Shenron
    • Mira et Towa, des ennemis maléfiques
    • La machine temporelle, comment ça marche?
    • Combats de boss, toutes nos astuces
    • Liste complète des trophées