Assassin's Creed IV : Black Flag
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed IV : Black Flag / Guide et astuces Assassin's Creed IV : Black Flag /

Chasse aux templiers - Rhona - Assassin's Creed IV : Black Flag, solution complète

Chasse aux templiers - Rhona

Partager sur :

Sur cette page de la soluce des missions annexes de Assassin's Creed IV : Black Flag, nous détaillons les différentes missions de chasse aux templiers de Rhona.

Assaut contre le bureau

Pour commencer cette seconde chasse aux templiers, rencontrez Rhona et défendez le bureau des Assassins qui se fait justement attaquer. Entre les vagues, déposez des barils aux entrées et tirez dedans dès que les gardes s'en approchent.

Chasse aux templiers - RhonaChasse aux templiers - Rhona

Un voleur au marché

Toujours méfiante, Rhona vous demande d'aller régler un de ses problèmes perso : allez simplement au marché pour repérer le voleur et plaquez-le à terre quand il s'enfuit afin de lui reprendre un lettre.

Chasse aux templiers - Rhona

Course à l'armement

Dans cette mission, vous devez localiser et détruire trois barils explosifs répartis dans la ville, ceux-ci sont en effet bien gardés mais si vous avez du mal à les approchez, tirer dedans pour les faire exploser est aussi efficace que les incendier.

Chasse aux templiers - RhonaChasse aux templiers - Rhona

La fin de Flint

La fin est proche pour le pauvre templier de La Havane : suivez Rhona pour qu'elle vous montre la cible et tuez-le avant qu'il ne s'enfuit. Après la cinématique, fuyez le secteur avec la clé désormais en poche.

Chasse aux templiers - RhonaChasse aux templiers - Rhona
Retour au sommaire des missions annexes de Assassin's Creed IV : Black FlagAssassin's Creed IV : Black Flag, solution complète : tous nos guides
Mis à jour le 06/12/2019 à 10:14 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces et conseils divers
    • Emplacement des 4 clefs des templiers
    • Emplacement des 16 stèles maya
    • Naviguer avec "The Parting Glass" d'Anne Bonny
    • Débloquer des tenues spéciales
    • Se faire beaucoup d'argent facilement
    • S'occuper facilement des convois royaux
    • Débloquer le chant de pirates d'Assassin's Creed III
    • Avoir une dague dès le début du jeu
    • Remporter les mini-jeux facilement
    • Avoir des caisses infinies
    • Battre un man o'war facilement
    • Voir le niveau du Jackdaw
    • Obtenir le trophée/succès "Terre Sacrée"
    • Trophée/succès "Gueule de bois"
    • Aide pour le trophée "Pelleteur"