Assassin's Creed IV : Black Flag
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed IV : Black Flag / Guide et astuces Assassin's Creed IV : Black Flag /

Chasse aux templiers - Opia Apito - Assassin's Creed IV : Black Flag, solution complète

Chasse aux templiers - Opia Apito

Partager sur :

Sur cette page de la soluce des missions annexes de Assassin's Creed IV : Black Flag, nous détaillons les différentes missions de chasse aux templiers d'Opia Apito.

L'Assassin taïno

Pour vous faire confiance, la femme vous propose un défi : chasser plus de proies qu'elle. L'île n'est pas très grande mais remplie d'Huita, utilisez votre vision d'aigle pour les trouver dans les zones vertes et courrez pour leur planter une lame dans le dos et dépecez-le. Enfin, tuez le jaguar blanc qui vous attaque dans une petite QTE.

Chasse aux templiers - Opia ApitoChasse aux templiers - Opia ApitoChasse aux templiers - Opia Apito

Après avoir retrouvé Opia de l'autre côté de l'île, suivez-la quelques instants puis cherchez Alvin un peu plus loin et écoutez-le puis volez-lui discrètement le registre pour conclure la mission.

Chasse aux templiers - Opia ApitoChasse aux templiers - Opia Apito

Bras droit

Encore une fois, suivez Opia puis cachez-vous le temps qu'elle ouvre la porte. L'homme qu'elle vient chercher s'enfuit, poursuivez-le et quand il monte sur son navire, prenez le vôtre pour l'aborder. Enfin, montez sur le pont de son vaisseau et battez-le pour savoir où est Lucia.

Chasse aux templiers - Opia ApitoChasse aux templiers - Opia Apito

La piste de Lucia Marques

Retrouvez une dernière fois l'Assassin sur une île et suivez le garde que vous verrez après la cinématique pour qu'il vous mène directement à ses collègues. Massacrez-les tous pour faire venir le Templier dont certains arrivent en courant et peuvent être éliminé simplement avec les barils de poudre. Enfin, poursuivez votre cible qui s'enfuit pour l'assassiner elle aussi.

Chasse aux templiers - Opia ApitoChasse aux templiers - Opia ApitoChasse aux templiers - Opia Apito
Retour au sommaire des missions annexes de Assassin's Creed IV : Black FlagAssassin's Creed IV : Black Flag, solution complète : tous nos guides
Mis à jour le 06/12/2019 à 10:10 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces et conseils divers
    • Emplacement des 4 clefs des templiers
    • Emplacement des 16 stèles maya
    • Naviguer avec "The Parting Glass" d'Anne Bonny
    • Débloquer des tenues spéciales
    • Se faire beaucoup d'argent facilement
    • S'occuper facilement des convois royaux
    • Débloquer le chant de pirates d'Assassin's Creed III
    • Avoir une dague dès le début du jeu
    • Remporter les mini-jeux facilement
    • Avoir des caisses infinies
    • Battre un man o'war facilement
    • Voir le niveau du Jackdaw
    • Obtenir le trophée/succès "Terre Sacrée"
    • Trophée/succès "Gueule de bois"
    • Aide pour le trophée "Pelleteur"