Assassin's Creed IV : Black Flag
  • 360

Séquence 5

Partager sur :

Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed IV : Black Flag.

Les forts

Toujours dans l'esprit "tuto géant", après la fin de la séquence 4, votre prochaine mission est de vous attaquer à un fort, une activité qui sera par la suite disponible librement dans le monde. Pour cela, tirez avec vos canons sur les tours jusqu'à ce que celles-ci soient détruites et descendez à terre pour continuer l'attaque. Trouvez après l'officier et exécutez-le avant d'entrer dans le cabinet de guerre pour vous octroyer la possession de ce fort.

Séquence 5Séquence 5Séquence 5

Voyageur de commerce

Commencez par suivre Prins et Torres afin de découvrir où se trouve le sage et à mi-parcours, veillez à ne pas trop vous éloigner d'eux car il y a une conversation à écouter en plus (passez par les toits pour vous simplifier la tâche). Tout près du but, vous êtes malheureusement repéré, éliminez donc les 5 gardes puis poursuivez James Kidd qui veut tuer les deux hommes alors même qu'Edward cherche à retrouver le sage.

Séquence 5Séquence 5Séquence 5

Ce qui fait de toi un homme

Sur le toit du moulin, James vous révèle sa véritable nature et votre mission est d'aller abattre Prins mais avant cela, vous devez neutraliser les cloches de la plantation. Restez caché, éliminez une bonne partie des soldats et quand la voie est dégagée, approchez-vous en pour les détruire. Retrouvez ensuite James Kidd près du portail puis localisez Prins qui est dans le kiosque à l'arrière de la maison. Une fois l'homme mort, les choses se compliquent, foncez à l'extérieur de la zone et cachez-vous avant de rejoindre James Kidd pour conclure la mission et poursuivre avec la séquence 6.

Séquence 5Séquence 5Séquence 5
Retour au sommaire du scénario principal de Assassin's Creed IV : Black FlagAssassin's Creed IV : Black Flag, solution complète : tous nos guides
Mis à jour le 06/12/2019 à 11:36 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces et conseils divers
    • Emplacement des 4 clefs des templiers
    • Emplacement des 16 stèles maya
    • Naviguer avec "The Parting Glass" d'Anne Bonny
    • Débloquer des tenues spéciales
    • Se faire beaucoup d'argent facilement
    • S'occuper facilement des convois royaux
    • Débloquer le chant de pirates d'Assassin's Creed III
    • Avoir une dague dès le début du jeu
    • Remporter les mini-jeux facilement
    • Avoir des caisses infinies
    • Battre un man o'war facilement
    • Voir le niveau du Jackdaw
    • Obtenir le trophée/succès "Terre Sacrée"
    • Trophée/succès "Gueule de bois"
    • Aide pour le trophée "Pelleteur"