Aladdin
  • Tout support
  • PC
  • Amiga
  • GB
  • GBA
  • G.GEAR
  • MS
  • MD
  • Nes
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Aladdin / Guide et astuces Aladdin /

Jafar's Palace - Astuces et codes secrets pour Aladdin

Page Wiki Jafar's Palace

Jafar's Palace

Il s’agit du dernier niveau et les choses se corsent considérablement. Au lieu de rester au sol, avancez de plate-forme en plate-forme en éliminant les statues. Vous évitez ainsi les flammes. Avancez ensuite en évitant de tomber dans les piques et occupez-vous des différents ennemis que croisez. En bout de zone, laissez-vous tomber en contrebas puis suivez le parcours en évitant les piques et en passant au bon moment pour ne pas vous prendre un coup de boulet.

Jafar's PalaceJafar's PalaceJafar's Palace

Avancez ensuite vers la gauche de la zone en vous occupant des ennemis. Prenez garde aux boulets et aux piques, sautez sur les plate-formes en prenant votre élan. Attention, le timing doit être très précis sous peine de vous prendre des coups régulièrement. Vous arrivez au checkpoint, sautez ensuite sur le tapis volant. Grâce à ce dernier, explorez la zone (il y a un marchand si besoin) et laissez-vous guider au sommet. Continuez ensuite vers la droite, terrassez les ennemis et les statues. Continuez d’avancer en prenant garde aux piques.

Jafar's PalaceJafar's PalaceJafar's Palace

Prenez la corde et allez tout en bas. Occupez-vous des ennemis et avancez jusqu’au checkpoint. Sautez ensuite sur le tapis. Vous arrivez à ce bon vieux Jafar. Il tente de vous attirer avec sa poussière d’étoiles. Résistez en allant dans le sens inverse de la direction de Jafar (en vous collant dans le coin gauche ou droite) et balancez-lui des pommes. Il va alors s’énerver et se transformer en cobra. La technique est la même que précédemment mais les flammes de l’enfer rasent le sol en vous fonçant dessus. Si vous manquez de pommes, récoltez-les (à gauche ou droite selon votre position). Continuez de lui balancer des fruits, sautez pour éviter les flammes et il finira par être terrassé. Vous pouvez profiter de la fin du jeu.

Jafar's PalaceJafar's PalaceJafar's Palace
Jafar's Palace
Sommaire de la soluce d'Aladdin
    • Agrabah Market
    • The Desert
    • Agrabah Rooftops
    • Sultan's Dungeon
    • Cave of Wonders
    • The Escape
    • Rug Ride
    • Inside the Lamp
    • Sultan's Palace
    • Jafar's Quarters
    • Jafar's Palace
    • Vies infinies
    • Pommes infinies
    • Item infinis
    • Gemmes infinies
    • Astuce pour gagner aux bonus game
    • Visiter tous les niveaux et invulnérabilité
    • Passer au niveau suivant (version CD)
    • Mode triche (versoin AGA)
    • Codes de Niveaux - version Game Boy
    • Codes des niveaux - version Game Gear
    • Guide vidéo - version Game Gear
    • Passer au niveau suivant
    • Passer les niveaux - version Master System
    • Passage au niveau supérieur
    • Options supplémentaires
    • Choix du niveau - version Mega Drive
    • Les oreilles de Mickey
    • Guide vidéo - version Mega Drive
    • Codes des niveaux (Super Nintendo)
    • Passer les niveaux - version Super Nintendo
    • Choix du niveau - version Super Nintendo
    • Vies supplémentaires
    • Bonus de fin
    • Guide vidéo - version Super Nintendo