Aladdin
  • Tout support
  • PC
  • Amiga
  • GB
  • GBA
  • G.GEAR
  • MS
  • MD
  • Nes
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Aladdin / Guide et astuces Aladdin /

Sultan's Palace - Astuces et codes secrets pour Aladdin

Page Wiki Sultan's Palace

Sultan's Palace

À votre arrivée au palace du sultan, allez vers la gauche en bondissant sur les plate-formes et les flamands roses. Prenez garde aux nombreux ennemis qui protègent la zone. Quelques lancers de pommes devraient suffire à vous dépêtrer de tous ces obstacles. Quand vous arrivez à destination, grimpez sur le tapis et laissez-vous guider en terrassant les ennemis à coups de pommes ou d’épée. Bondissez ensuite sur l’un des balcons à droite. Vous pouvez ainsi explorer les lieux et faire le plein de gemmes et pommes. Quand votre petit tour d’inspection est terminée, remontez sur le tapis et laissez-vous guider pour qu’il vous amène tout en haut à droite de la zone. Laissez-vous tomber en contrebas.

Sultan's PalaceSultan's PalaceSultan's Palace

Occupez-vous des nombreux ennemis. Regrimpez à nouveau sur le tapis lorsque vous arrivez en bout de piste à droite. Donnez des coups d’épée aux ennemis que vous croisez (donnez des coups d’épée sans vous arrêter, ça vous aidera à passer cette section du niveau). Lorsque vous arrivez au sommet, laissez-vous déposer sur les piédestaux en forme d’animaux. Allez vers la gauche, éliminez les ennemis (mes amis les pommes) et sautez pour vous agripper au plafond. Vous arrivez ainsi au checkpoint.

Sultan's PalaceSultan's PalaceSultan's Palace

Tout en vous occupant des ennemis, avancez jusqu'à Abu. Là, positionnez sous la cage et donnez un coup d'épée pour libérer votre compagnon. Continuez ensuite votre route. Avancez et laissez-vous tomber dans le trou pour finaliser le niveau.

Sultan's PalaceSultan's Palace
Sommaire de la soluce d'Aladdin
    • Agrabah Market
    • The Desert
    • Agrabah Rooftops
    • Sultan's Dungeon
    • Cave of Wonders
    • The Escape
    • Rug Ride
    • Inside the Lamp
    • Sultan's Palace
    • Jafar's Quarters
    • Jafar's Palace
    • Vies infinies
    • Pommes infinies
    • Item infinis
    • Gemmes infinies
    • Astuce pour gagner aux bonus game
    • Visiter tous les niveaux et invulnérabilité
    • Passer au niveau suivant (version CD)
    • Mode triche (versoin AGA)
    • Codes de Niveaux - version Game Boy
    • Codes des niveaux - version Game Gear
    • Guide vidéo - version Game Gear
    • Passer au niveau suivant
    • Passer les niveaux - version Master System
    • Passage au niveau supérieur
    • Options supplémentaires
    • Choix du niveau - version Mega Drive
    • Les oreilles de Mickey
    • Guide vidéo - version Mega Drive
    • Codes des niveaux (Super Nintendo)
    • Passer les niveaux - version Super Nintendo
    • Choix du niveau - version Super Nintendo
    • Vies supplémentaires
    • Bonus de fin
    • Guide vidéo - version Super Nintendo