Aladdin
  • Tout support
  • PC
  • Amiga
  • GB
  • GBA
  • G.GEAR
  • MS
  • MD
  • Nes
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Aladdin / Guide et astuces Aladdin /

Agrabah Market - Astuces et codes secrets pour Aladdin

Page Wiki Agrabah Market

Agrabah Market

Avancez et sautez pour éviter les braises au sol. Éliminez les ennemis que vous croisez, soit avec votre épée, soit en lançant des pommes. Montez les marches et occupez-vous du lanceur de poignards. Sautez ensuite sur le dos du dromadaire (ce n’est pas un chameau, il n’a qu’une bosse) et continuez votre périple en évitant les pots qui tombent des fenêtres. Visiblement, les voisins du coin ne vous aiment pas. Montez ensuite la corde.

Agrabah MarketAgrabah MarketAgrabah Market

Dès que l’ennemi approche, sautez vers la gauche en tombant sur la lampe. Une fois le passage libre, avancez, attrapez l’item puis montez la corde à gauche. Occupez-vous des ennemis en faisant attention aux pots qui tombent puis sautez en contrebas en récoltant toutes les pommes. Récupérez tous les items puis pour poursuivez votre chemin vers la droite. Encore une fois, prenez garde aux braises et aux soldats du calife. Montez la corde puis agrippez-vous au poteau en allant vers la gauche.

Agrabah MarketAgrabah MarketAgrabah Market

Avancez jusqu'au checkpoint. Montez la corde puis terassez le lanceur de couteau. Continuez vers la droite en éliminant les ennemis puis rebondissez sur les mâts installés sur le mur. Au passage, vous pouvez récupérer l'item du bonus d'Abu sur votre gauche. Poursuivez votre périple, faites le plein auprès du marchand si besoin. Sautez de nouveau sur les mâts, agrippez-vous au poteau. Il ne reste plus qu'à éliminer les ennemis et à continuer votre route vers la droite pour terminer le niveau.

Agrabah MarketAgrabah MarketAgrabah Market
Sommaire de la soluce d'Aladdin
    • Agrabah Market
    • The Desert
    • Agrabah Rooftops
    • Sultan's Dungeon
    • Cave of Wonders
    • The Escape
    • Rug Ride
    • Inside the Lamp
    • Sultan's Palace
    • Jafar's Quarters
    • Jafar's Palace
    • Vies infinies
    • Pommes infinies
    • Item infinis
    • Gemmes infinies
    • Astuce pour gagner aux bonus game
    • Visiter tous les niveaux et invulnérabilité
    • Passer au niveau suivant (version CD)
    • Mode triche (versoin AGA)
    • Codes de Niveaux - version Game Boy
    • Codes des niveaux - version Game Gear
    • Guide vidéo - version Game Gear
    • Passer au niveau suivant
    • Passer les niveaux - version Master System
    • Passage au niveau supérieur
    • Options supplémentaires
    • Choix du niveau - version Mega Drive
    • Les oreilles de Mickey
    • Guide vidéo - version Mega Drive
    • Codes des niveaux (Super Nintendo)
    • Passer les niveaux - version Super Nintendo
    • Choix du niveau - version Super Nintendo
    • Vies supplémentaires
    • Bonus de fin
    • Guide vidéo - version Super Nintendo