Death Stranding
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Death Stranding / Guide et astuces Death Stranding /

Commandes de livraison de pizza : Peter Englert (n°26, 40, 57 et 66) - Solution complète de Death Stranding

Commandes de livraison de pizza : Peter Englert (n°26, 40, 57 et 66)

Partager sur :

Dans l'épisode 3 du scénario principal de Death Stranding, une bien étonnante commande facultative va vous être confiée, il s'agit de la n°26. En la remplissant, vous débloquerez une sorte de quête annexe s'étendant sur la longueur et dont chaque étape de commande se débloquera au fil des épisodes, pour une récompense pour le moins surprenante.

Commande n°26 – (URGENT) Livraison de pizza : Peter Englert

Cette commande facultative vous amènera à livrer une pizza à un homme situé à l'ouest de la ville-relais du Lac. Il est requis de la compléter en moins de 30 minutes, mais pour le coup, cela n'aura absolument rien de compliqué au vu de la distance franchement faible : même à pied, ça se fait sans souci ! Voici une vidéo vous montrant comment vous y rendre en toute simplicité :

Chargement de la vidéo

Une révélation étonnante

Vous pourrez lui en apporter une autre plus tard (commande n°40, disponible une fois l'épisode 4 terminé) : il faudra traverser la région centrale du sud vers le nord dans son intégralité, aussi peut-être pourrez-vous attendre d'avoir reconstruit le réseau routier (cf. nos astuces de Death Stranding) pour rendre cette commande aussi rapide que facile ! Ceci d'autant plus que la bouteille de champagne à apporter avec doit être impérativement tenue par la main : vous devrez donc faire le trajet entier à pieds… et vous n'avez pas le choix, il sera impossible d'embarquer cette bouteille à moto ou dans un camion.

Nous vous recommandons une difficulté moindre et surtout, d'embarquer plein de sprays colmatants avec vous pour régulièrement "réparer" les conteneurs des pizzas et de la bouteille, pour qu'ils arrivent dans le meilleur état possible (à défaut d'être intacts). Rassurez-vous, cela prend une demi-heure grand maximum, et une fois arrivé(e), vous débloquerez suffisamment de connexion avec l'installation pour découvrir l'étrange secret qu'elle recèle, ainsi que le trophée caché "La particule de Dieu démasquée" :

Commandes de livraison de pizza : Peter Englert (n°26, 40, 57 et 66)

Deux "ultimes commandes" de pizza seront à livrer à cet étrange repaire : la commande n°57 depuis la ville-relais des Montagnes (facile si vous avez reconstruit la route), disponible au début de l'épisode 8, et la n°66 depuis l'abri du premier prepper au sommet de la montagne, qui sera disponible quand vous aurez terminé l'épisode 9. Voici une vidéo vous montrant comment remplir cette ultime commande avec une moto (qu'il faudra emmener tout en haut, mais concrètement vous pouvez le faire dans le sens inverse de celui de la vidéo !) :

Chargement de la vidéo

Vous compléterez alors la connexion intégrale avec cette installation, ce qui est nécessaire si vous cherchez à débloquer le trophée "Connexion illimitée".

Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding
Mis à jour le 11/11/2019 à 00:04 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • Prologue : porteur
    • Épisode 1 : Bridget
    • Épisode 2 : Amélie
    • Épisode 3 : Fragile
    • Épisode 4 : Unger
    • Épisode 5 : Mama
    • Épisode 6 : Deadman
    • Épisode 7 : Clifford
    • Épisode 8 : Heartman
    • Épisode 9 : Higgs
    • Épisode 10 : Die-Hardman
    • Épisode 11 : Clifford Hunger
    • Épisode 12 : Bridges
    • Épisode 13 : Sam Strand
    • Épisode 14 : Lou
    • Épisode 15 : Tomorrow Is in Your Hands
    • Contenus annexes
    • Commandes standard
    • La mystérieuse quête des livraisons de pizzas
    • Liste complète des 38 installations
    • Localisation des 56 cartes mémoire
    • Comment revenir sur les champs de bataille ?
    • Nos astuces pour bien débuter
    • Tout savoir sur les combats
    • Bien préparer ses livraisons (tutoriel vidéo)
    • Les bases du craft (tutoriel vidéo)
    • À quoi sert le multijoueur ? (tutoriel vidéo)
    • Une surprise le jour de votre anniversaire ! Comment l'activer ?