Death Stranding
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Death Stranding / Guide et astuces Death Stranding /

Épisode 14 : Lou - Solution complète de Death Stranding

Épisode 14 : Lou

Partager sur :

Page de la soluce du scénario principal de Death Stranding.

Dès que l'épisode 13 est terminé, une très longue cinématique débute avec un speech de Die-Hardman débute, suivie d'une reprise de contrôle de Sam pour effectuer la commande n°70, qui sera la toute dernière commande "principale" de votre aventure.

Épisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : Lou

Commande n°70 – Crémation : BB

Vous allez faire exactement le même chemin que dans la commande n°3 de l'épisode 1, du service d'isolement de la Capitale-relais jusqu'à l'incinérateur. Vous ne pourrez pas aller récupérer de véhicule au centre de distribution, dont le terminal est verrouillé, mais ce chemin se fait assez tranquillement à pied. Par ailleurs, l'ancre d'escalade et l'échelle fixées de base par le jeu, même offline, sont bien toujours au même endroit. Une fois arrivé(e) à votre destination, rendez-vous au terminal et validez votre livraison.

Épisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : Lou

Plusieurs longues cinématiques faisant le lien avec les flashbacks de BB vous éclaireront sur des événements passés. Lorsque vous contrôlerez BB en mode "abysse", sortez de la chambre et prenez deux fois sur votre gauche jusqu'à rencontrer Cliff et relancer la cinématique. Suite à cela, vous n'aurez plus qu'à regarder les faits se dérouler, puis laisser les crédits de fin arriver à leur terme et visualiser vos statistiques de porteur. Le trophée argent "Merci pour tout" se débloquera alors, signifiant la fin de l'histoire.

Épisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : LouÉpisode 14 : Lou

Félicitations, vous avez terminé Death Stranding !… ou presque.

Que diriez-vous d'un épisode 15 intitulé "Tomorrow Is in Your Hands" ?

Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding
Mis à jour le 11/11/2019 à 08:45 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • Prologue : porteur
    • Épisode 1 : Bridget
    • Épisode 2 : Amélie
    • Épisode 3 : Fragile
    • Épisode 4 : Unger
    • Épisode 5 : Mama
    • Épisode 6 : Deadman
    • Épisode 7 : Clifford
    • Épisode 8 : Heartman
    • Épisode 9 : Higgs
    • Épisode 10 : Die-Hardman
    • Épisode 11 : Clifford Hunger
    • Épisode 12 : Bridges
    • Épisode 13 : Sam Strand
    • Épisode 14 : Lou
    • Épisode 15 : Tomorrow Is in Your Hands
    • Contenus annexes
    • Commandes standard
    • La mystérieuse quête des livraisons de pizzas
    • Liste complète des 38 installations
    • Localisation des 56 cartes mémoire
    • Comment revenir sur les champs de bataille ?
    • Nos astuces pour bien débuter
    • Tout savoir sur les combats
    • Bien préparer ses livraisons (tutoriel vidéo)
    • Les bases du craft (tutoriel vidéo)
    • À quoi sert le multijoueur ? (tutoriel vidéo)
    • Une surprise le jour de votre anniversaire ! Comment l'activer ?