Death Stranding
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Death Stranding / Guide et astuces Death Stranding /

Épisode 2 : Amélie - Solution complète de Death Stranding

Épisode 2 : Amélie

Partager sur :

Une fois la cinématique de fin de l'épisode 1 "Bridget" terminée, vous entamez le deuxième épisode de Death Stranding.

Vous allez d'abord être familiarisé(e) avec votre chambre de repos privée. Prenez tout d'abord une douche avant d'assister à une cinématique qui se conclura par un retour à la chambre, où on vous invitera à examiner le terminal. Vous pourrez y constater l'avancée de votre "reconquête" de l'Amérique vers l'ouest, mais aussi accéder à une vaste base de données comprenant notamment les astuces du jeu, un log de vos différents briefings de missions, ou encore écouter les morceaux de musique débloqués jusqu'ici. Vous aurez ensuite la possibilité d'examiner votre équipement, le BB, l'armement, etc.

Épisode 2 : AmélieÉpisode 2 : AmélieÉpisode 2 : AmélieÉpisode 2 : AmélieÉpisode 2 : AmélieÉpisode 2 : AmélieÉpisode 2 : AmélieÉpisode 2 : AmélieÉpisode 2 : Amélie

Une fois que vous aurez fait le tour de votre chambre et de toutes ses possibilités, quittez-la. Die-Hardman viendra s'assurer que vous êtes toujours partant pour collaborer avec Bridges, et vous vous équiperez ensuite pour démarrer l'aventure pour de bon avec un nouvel objectif : partir vers l'ouest et étendre le réseau chiral. Vous devrez alors vous rendre au terminal pour accepter une nouvelle commande, la n°4, et vous mettre en route !

Épisode 2 : AmélieÉpisode 2 : AmélieÉpisode 2 : Amélie

Épisode 2 – Amélie : liste des commandes

Bonus : commandes standard

Épisode 2 : Amélie
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding
Mis à jour le 07/11/2019 à 11:59 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • Prologue : porteur
    • Épisode 1 : Bridget
    • Épisode 2 : Amélie
    • Épisode 3 : Fragile
    • Épisode 4 : Unger
    • Épisode 5 : Mama
    • Épisode 6 : Deadman
    • Épisode 7 : Clifford
    • Épisode 8 : Heartman
    • Épisode 9 : Higgs
    • Épisode 10 : Die-Hardman
    • Épisode 11 : Clifford Hunger
    • Épisode 12 : Bridges
    • Épisode 13 : Sam Strand
    • Épisode 14 : Lou
    • Épisode 15 : Tomorrow Is in Your Hands
    • Contenus annexes
    • Commandes standard
    • La mystérieuse quête des livraisons de pizzas
    • Liste complète des 38 installations
    • Localisation des 56 cartes mémoire
    • Comment revenir sur les champs de bataille ?
    • Nos astuces pour bien débuter
    • Tout savoir sur les combats
    • Bien préparer ses livraisons (tutoriel vidéo)
    • Les bases du craft (tutoriel vidéo)
    • À quoi sert le multijoueur ? (tutoriel vidéo)
    • Une surprise le jour de votre anniversaire ! Comment l'activer ?