Yooka-Laylee and the Impossible Lair
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yooka-Laylee and the Impossible Lair / Guide et astuces Yooka-Laylee and the Impossible Lair /

Fusillade fantôme - Solution complète de Yooka-Laylee and the Impossible Lair

Page Wiki Fusillade fantôme

24 069 vues

Quand vous montez le filet, continuez vers la droite pour trouver la première pièce.

Fusillade fantôme

Juste au-dessus de cette zone, au niveau du checkpoint, avancez sur la droite pour trouver une porte qui mène à une bombe. Cette bombe, gardez-là précieusement, et détruisez la cage qui se trouve dans la salle centrale, en haut à gauche. Vous arrivez dans une zone un peu hostile mais la porte verte au bout permet de débusquer la deuxième pièce.

Fusillade fantômeFusillade fantôme

Poursuivez votre périple dans ces dédales brûlants. Lorsque vous apercevez un cracheur de flammes avec une trappe au-dessous de lui, continuez votre chemin vers la droite. Vous accédez à une petite cache avec une bombe et juste au-dessus de vous, il y a la caisse à détruire avec la bombe dans le but de récupérer la troisième pièce.

Fusillade fantôme

Continuez jusqu'à arriver à l'extérieur avec des pales tournoyantes. Vous devez réussir à ramasser toutes les plumes de la plume bleue pour ensuite utiliser la bombe sur le cracheur de flammes qui bloque l'accès à la quatrième pièce. Vous pouvez aussi, si vous avez Laylee, y aller en mode bourrin en vous faisant toucher.

Fusillade fantôme

La cinquième pièce est juste après avoir passé la porte, sur le chemin.

Fusillade fantôme
Sommaire de la soluce de Yooka-Laylee et le repaire impossible
Sommaire Wiki
    • Aventure principale
    • Premiers pas - tutoriel
    • Estacade capitale
    • Frayeur à la fabrique
    • Bois entoilés
    • Fontaines frénétiques
    • Fontaines frénétiques - Figées
    • L'interrupteur du Dr Puzz
    • Bois très entoilés
    • Clairière incrédule
    • Clairière incrédule - Couverte
    • Frayeur à la fabrique - Flotte
    • Scies en sursis
    • Voies des vents
    • Passage en production
    • Passage en production - Panique
    • Voies des vents - Venteux
    • Scies en sursis - Saucissonné
    • Émeute urbaine
    • Falaise enflammée
    • Falaise enflammée - Fourche
    • Émeute urbaine - Montée en pression
    • Chaos sur le convoyeur
    • Chaos sur le convoyeur - Commutation
    • Placard en péril
    • Placard en péril - Piégeux
    • Chutes circulaires
    • Chutes circulaires - Gelées
    • À flanc de falaise
    • À flanc de falaise - Froid
    • Jetée de la nausée
    • Furie de fleurs-canons
    • L'énigme du phare
    • Furie de fleurs-canons - Frénésie
    • Jetée de la nausée - Escalade
    • Troubles et turbines
    • Troubles et turbines - Tsunami
    • Point de pompage
    • Point de pompage - Pompe
    • Fusillade fantôme
    • Fusillade Fantôme - Frimas
    • Nef fantôme
    • Nef fantôme - Fixe
    • Estacade capitale - Chaos
    • Position des tonifiants
    • 1er au 5ème tonifiant
    • Du 6ème au 10ème tonifiant
    • Du 11ème au 15ème tonifiant
    • Du 16ème au 20ème tonifiant
    • Du 21ème au 25ème tonifiant
    • Du 26ème au 30ème tonifiant
    • Du 31ème au 35ème tonifiant
    • Du 36ème au 40ème tonifiant
    • Du 41ème au 45ème tonifiant
    • Du 46ème au 50ème tonifiant
    • Du 51ème au 55ème tonifiant
    • Du 56ème au 60ème tonifiant
    • Du 61ème au 62ème tonifiant