Yooka-Laylee and the Impossible Lair
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yooka-Laylee and the Impossible Lair / Guide et astuces Yooka-Laylee and the Impossible Lair /

Scies en sursis - Saucissonné - Solution complète de Yooka-Laylee and the Impossible Lair

Page Wiki Scies en sursis - Saucissonné

24 069 vues

Vous arrivez dans un niveau où le miel est omniprésent. En utilisant la matière visqueuse, vous pouvez ainsi grimper sur les murs et atteindre des zones surélevées. Récupérez la clé et allez ouvrir la porte verrouillée à l'étage. Une fois à l'intérieur, vous apercevez une clé sur la droite à l'étage. Utilisez le miel sur le mur pour passer de l'autre côté (suivez votre ombre et dirigez-vouS tout à droite pour tomber en contrebas), récupérez la clé et allez ouvrir la porte verrouillée en bas. Vous obtenez ainsi la première pièce.

Scies en sursis - SaucissonnéScies en sursis - Saucissonné

La deuxième pièce s'obtient juste après en réusissant le défi de la plume bleue (il faut ramasser toutes les plumes qui apparaissent).

Scies en sursis - Saucissonné

Continuez jusqu'à arriver à une zone en extérieur avec tout un tas de caisses. En remontant le mur maculé de miel sur la gauche, vous grimpez jusqu'aux toits des bâtiments et c'est précisément à cet endroit que se trouve la troisième pièce.

Scies en sursis - SaucissonnéScies en sursis - Saucissonné

Poursuivez votre route en rebondissant sur le miel. Attention aux chiens qui rôdent dans les parages. Continuez à avancer en faisant attention aux scies puis ne prenez pas tout de suite la porte verte que vous voyez. Continuez à grimper sur le mur à droite et, une fois à l'étage supérieur, continuez d'avancer vers la gauche pour voir apparaître une zone cachée. La porte qui s'y trouve mène à la quatrième pièce.

Scies en sursis - SaucissonnéScies en sursis - Saucissonné

Juste avant la statue de Capital B, montez sur le mur de droite près de l'araignée. La cinquième et dernière pièce est juste au-dessus sur une plate-forme.

Scies en sursis - Saucissonné
Sommaire de la soluce de Yooka-Laylee et le repaire impossible
Sommaire Wiki
    • Aventure principale
    • Premiers pas - tutoriel
    • Estacade capitale
    • Frayeur à la fabrique
    • Bois entoilés
    • Fontaines frénétiques
    • Fontaines frénétiques - Figées
    • L'interrupteur du Dr Puzz
    • Bois très entoilés
    • Clairière incrédule
    • Clairière incrédule - Couverte
    • Frayeur à la fabrique - Flotte
    • Scies en sursis
    • Voies des vents
    • Passage en production
    • Passage en production - Panique
    • Voies des vents - Venteux
    • Scies en sursis - Saucissonné
    • Émeute urbaine
    • Falaise enflammée
    • Falaise enflammée - Fourche
    • Émeute urbaine - Montée en pression
    • Chaos sur le convoyeur
    • Chaos sur le convoyeur - Commutation
    • Placard en péril
    • Placard en péril - Piégeux
    • Chutes circulaires
    • Chutes circulaires - Gelées
    • À flanc de falaise
    • À flanc de falaise - Froid
    • Jetée de la nausée
    • Furie de fleurs-canons
    • L'énigme du phare
    • Furie de fleurs-canons - Frénésie
    • Jetée de la nausée - Escalade
    • Troubles et turbines
    • Troubles et turbines - Tsunami
    • Point de pompage
    • Point de pompage - Pompe
    • Fusillade fantôme
    • Fusillade Fantôme - Frimas
    • Nef fantôme
    • Nef fantôme - Fixe
    • Estacade capitale - Chaos
    • Position des tonifiants
    • 1er au 5ème tonifiant
    • Du 6ème au 10ème tonifiant
    • Du 11ème au 15ème tonifiant
    • Du 16ème au 20ème tonifiant
    • Du 21ème au 25ème tonifiant
    • Du 26ème au 30ème tonifiant
    • Du 31ème au 35ème tonifiant
    • Du 36ème au 40ème tonifiant
    • Du 41ème au 45ème tonifiant
    • Du 46ème au 50ème tonifiant
    • Du 51ème au 55ème tonifiant
    • Du 56ème au 60ème tonifiant
    • Du 61ème au 62ème tonifiant