GreedFall
jeuxvideo.com / Soluces jeux / GreedFall / Guide et astuces GreedFall /

Le visage d'Egon - Solution complète de GreedFall

Page Wiki Le visage d'Egon

35 468 vues

Image 01

Le visage d'Egon

Après avoir terminé la mission précédente, grimpez à l'étage de la caserne de Nouvelle-Sérène, afin de parler au capitaine Ulric (image 01). Acceptez de l'accompagner dans sa mission, pour vous rendre dans un lieu familier si vous avez accompli les missions de Kurt : le camp de la légion Fantôme (images 02 et 03).

Images 02 et 03

Le visage d'EgonLe visage d'Egon

Occupez-vous des gardes que vous découvrirez à l'extérieur des baraquements (image 04), puis explorez l'intérieur des bâtiments en éliminant la menace (image 05).

Images 04 et 05

Le visage d'EgonLe visage d'Egon

Au rez-de-chaussée, vous pourrez découvrir des informations intéressantes dans la cuisine (images 06 et 07). Grimpez ensuite à l'étage pour y rencontrer un des sbires d'Egon, ainsi que de nouvelles informations (image 08).

Images 06, 07 et 08

Le visage d'EgonLe visage d'EgonLe visage d'Egon

Au sou-sol, c'est le corps de ce pauvre Franz que vous pourrez découvrir (image 09). Quittez ensuite les lieux et retournez à Nouvelle-Sérène apporter vos preuves à Manfred. Vous découvrirez alors qu'Ulric a été emprisonné par Alexander. Rejoignez alors la cours d'entrainement pour tomber sur Egon et sa bande (image 10). Occupez-vous de tout ce beau petit monde au fil de l'épée (image 11).

Images 09, 10 et 11

Le visage d'EgonLe visage d'EgonLe visage d'Egon

La quête se terminera une fois Egon vaincu.

Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire des Quêtes Annexes : Les ombres de la garde
Sommaire Wiki
    • Histoire
    • Un remède à la Malichor
    • Un ancien secret
    • Coup d'état - Trahison !
    • Le sort de Constantin
    • Une nouvelle menace
    • Quêtes annexes
    • Avant le départ
    • Les ombres de la garde
    • Les enfants de Teer Fradee
    • Au nom de la science
    • Les recherches de Monsieur Courcillon
    • Aux origines de Thélème
    • Le secret des Nautes
    • Quêtes de Vasco
    • Quêtes de Kurt
    • Quêtes de Petrus
    • Quêtes d'Aphra
    • Quêtes de Siora
    • GreedFall, trophées et succès du RPG fantastique