Yooka-Laylee and the Impossible Lair
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yooka-Laylee and the Impossible Lair / Guide et astuces Yooka-Laylee and the Impossible Lair /

Frayeur à la fabrique - Solution complète de Yooka-Laylee and the Impossible Lair

Page Wiki Frayeur à la fabrique

19 881 vues

Vous voilà dans un endroit bucolique mais aussi dangereux avec ses scies circulaires qui pullulent dans le paysage. Explorez la zone jusqu’à arriver à une plate-forme instable. Le chemin se poursuit sur la gauche mais vous avez accès à un sas à droite. Entrez dans cette salle puis utilisez les plate-formes en évitant les tirs pour obtenir la première pièce.

Frayeur à la fabriqueFrayeur à la fabrique

Poursuivez votre chemin jusqu’à apercevoir une bouche d’égout bleutée et allez à gauche. Entrez dans le sac puis, en faisant attention à la scie et à l’ennemi, brisez les caisses avec la claque amicale. Vous tombez dans un sous-sol avec une caisse renfermant la seconde pièce.

Frayeur à la fabriqueFrayeur à la fabrique

Progressez dans le niveau jusqu’à apercevoir une porte verrouillée. Non loin de là, à droite, il y a deux caisses. Brisez-les avec la technique de la claque amicale (attention, vous avez besoin de Laylee avec vous pour effectuer cette attaque). Vous atterissez dans une zone avec une clé. Récupérez la clé et remontez immédiatement – en faisant attention à la scie – en grimpant sur les plate-formes en haut à votre droite. Utilisez la clé pour déverrouiller la porte à l’étage et entrez. Vous obtenez la troisième pièce.

Frayeur à la fabriqueFrayeur à la fabriqueFrayeur à la fabrique

Pour débusquer la quatrième pièce, avancez jusqu’à la porte verte verrouillée par des barreaux (juste avant, il y a la descente avec les scies circulaires) puis laissez vous tomber par la trappe de droite et sautez immédiatement vers la droite dans le gros buisson. Vous trouvez une porte cachée qui mène à une salle où se terre la quatrième pièce.

Frayeur à la fabriqueFrayeur à la fabrique

Pour obtenir la cinquième pièce du niveau, il faut récupérer la petite grenade (peu avant la fin du niveau), allez jusqu’à la fin du niveau et briser le mur tout à gauche pour récupérer la pièce.

Frayeur à la fabriqueFrayeur à la fabrique
Sommaire de la soluce de Yooka-Laylee et le repaire impossible
Sommaire Wiki
    • Aventure principale
    • Premiers pas - tutoriel
    • Estacade capitale
    • Frayeur à la fabrique
    • Bois entoilés
    • Fontaines frénétiques
    • Fontaines frénétiques - Figées
    • L'interrupteur du Dr Puzz
    • Bois très entoilés
    • Clairière incrédule
    • Clairière incrédule - Couverte
    • Frayeur à la fabrique - Flotte
    • Scies en sursis
    • Voies des vents
    • Passage en production
    • Passage en production - Panique
    • Voies des vents - Venteux
    • Scies en sursis - Saucissonné
    • Émeute urbaine
    • Falaise enflammée
    • Falaise enflammée - Fourche
    • Émeute urbaine - Montée en pression
    • Chaos sur le convoyeur
    • Chaos sur le convoyeur - Commutation
    • Placard en péril
    • Placard en péril - Piégeux
    • Chutes circulaires
    • Chutes circulaires - Gelées
    • À flanc de falaise
    • À flanc de falaise - Froid
    • Jetée de la nausée
    • Furie de fleurs-canons
    • L'énigme du phare
    • Furie de fleurs-canons - Frénésie
    • Jetée de la nausée - Escalade
    • Troubles et turbines
    • Troubles et turbines - Tsunami
    • Point de pompage
    • Point de pompage - Pompe
    • Fusillade fantôme
    • Fusillade Fantôme - Frimas
    • Nef fantôme
    • Nef fantôme - Fixe
    • Estacade capitale - Chaos
    • Position des tonifiants
    • 1er au 5ème tonifiant
    • Du 6ème au 10ème tonifiant
    • Du 11ème au 15ème tonifiant
    • Du 16ème au 20ème tonifiant
    • Du 21ème au 25ème tonifiant
    • Du 26ème au 30ème tonifiant
    • Du 31ème au 35ème tonifiant
    • Du 36ème au 40ème tonifiant
    • Du 41ème au 45ème tonifiant
    • Du 46ème au 50ème tonifiant
    • Du 51ème au 55ème tonifiant
    • Du 56ème au 60ème tonifiant
    • Du 61ème au 62ème tonifiant