Call of Duty : Mobile
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : Mobile / Guide et astuces Call of Duty : Mobile /

Les classes en mode Battle Royale - Guide complet de Call of Duty : Mobile

Page Wiki Les classes en mode Battle Royale

L'essence même d'un battle Royale fait qu'il n'est pas possible d'avoir d'équipement en début de partie. Néanmoins, Dans le mode Battle Royale de Call of Duty Mobile, vous allez pouvoir choisir une classe avec des capacités spécifiques. Faisons donc le tour de celles-ci.

52 773 vues
Les classes en mode Battle Royale

Infirmier

Le passif de l'infirmier réduit les temps de soins et de réanimation des coéquipiers de 25%. De plus, l'actif permet quant à lui de placer une station médicale vous soignant vous et vos alliés. En sommes, c'est une très bonne classe de soutien.

L'éclaireur

Grâce à sa compétence passive, l'éclaireur pourra voir les empreintes de pas des ennemis passés récemment dans les environs. Son actif lui permettra de tirer un détecteur localisant les ennemis. C'est une classe utile que ce soit en solo ou à plusieurs.

Le clown

Le clown est une classe anti-PVE. En effet, via son passif, il est capable de réduire la distance de réaction des zombies à 15m. En ce qui concerne sa capacité active, il est capable d'invoquer des zombies attaquant les cibles proches.

Les classes en mode Battle Royale

Le ninja

Le ninja est une classe utilisée pour traquer furtivement ses ennemis. En effet, via son passif, il verra les bruits de ses pas réduits. Son actif est un grappin qui lui permettra de se rendre facilement dans des lieux difficiles à atteindre pour le commun des joueurs.

Le défenseur

Le défenseur à une visée purement défensive. Son passif lui permet de réduire les dégâts (sauf ceux des armes à feu) de 20%. Son actif est quant à lui excellent en groupe puisqu'il s'agit d'un bouclier qui vous protégera vous et vos alliés.

Le mécano

Grâce à sa capacité passive, le mécano verra plus facilement les véhicules, les pièges ennemis, mais aussi les équipements proches. Enfin, via sa capacité active, il sera capable de déclencher une onde IEM provoquant des interférences chez les ennemis.

Les classes en mode Battle Royale
Sommaire Wiki
    • Le passe de combat de saison 1
    • Les missions de la semaine 1
    • Les missions de la semaine 2
    • Les différentes monnaies
    • Les différents modes de jeux Multijoueurs
    • Le mode Battle Royale
    • L'arme principale
    • L'arme secondaire
    • Les talents d'agent
    • Les grenades
    • Les atouts
    • Les classes en mode Battle Royale
    • Crash
    • Killhouse
    • Crossfire
    • Nuketown
    • Hijacked
    • Standoff
    • Firing Range
    • Raid
    • Takeoff