Call of Duty : Mobile
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Call of Duty : Mobile / Guide et astuces Call of Duty : Mobile /

Le mode Battle Royale - Guide complet de Call of Duty : Mobile

Page Wiki Le mode Battle Royale

A l'occasion de Call of Duty Mobile, le mode Battle Royale fait son apparition pour la deuxième fois de l'histoire de la licence. Néanmoins, ce mode pourrait quelque peu déstabiliser les amateurs du genre à cause de sa dimension PVE.

10 658 vues
Le mode Battle Royale

Un mix PVP/PVE

Dans ce mode Battle Royale, on va retrouver tout ce que l'on trouve dans un mode classique. Vous pourrez atterrir où bon vous semble sur la carte. Ensuite, vous looterez, tuerez quelques ennemis et la zone se réduira peu à peu jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur vivant.

Mais l'élément le plus choquant est la dimension PVE du mode. En effet, vous pourrez par exemple tomber sur des zombies fonçant sur vous. Des balises seront aussi activables invoquant Cerberus dont il sera compliqué de vous débarrasser si vous n'avez pas un nombre conséquent de munitions. Cet aspect redonnera-t-il du peps au genre ou bien frustrera-t-il les joueurs ? Réponse dans quelque temps.

Le mode Battle Royale
Sommaire Wiki
    • Le passe de combat de saison 1
    • Les missions de la semaine 1
    • Les missions de la semaine 2
    • Les différentes monnaies
    • Les différents modes de jeux Multijoueurs
    • Le mode Battle Royale
    • L'arme principale
    • L'arme secondaire
    • Les talents d'agent
    • Les grenades
    • Les atouts
    • Les classes en mode Battle Royale
    • Crash
    • Killhouse
    • Crossfire
    • Nuketown
    • Hijacked
    • Standoff
    • Firing Range
    • Raid
    • Takeoff