Menu
Daemon X Machina
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Daemon X Machina / Guide et astuces Daemon X Machina /

Daemon X Machina : Le Femto et ses subtilité, guide complet - Daemon X Machina, solution complète

Page Wiki Daemon X Machina : Le Femto et ses subtilité, guide complet

Le Femto est l'une des grandes particuliraté de Daemon X Machina. Le Femto est une source d'énergie mystérieuse de laquelle vous tirez 4 pouvoirs : le bouclier, les ailes, l'assault et Mirage. Chacune de ces capacités a sa propre réserve de Femto, indiquée sur votre écran. Pour gagner du Femto rapidement, rendez-vous aux zones de recharge indiquées par une tache rouge sur la mini-map ou sur les cadavres des IA ennemies. Voyons tout cela plus en détails.

1 746 vues

Le Bouclier

Au moment de son activation, le bouclier Femto bloque toutes les attaques reçues. Il possède 3 tailles différentes en fonction de votre réserve de Femto. Le bouclier Femto se désactive à chaque mouvement offensif, même un changement d'arme. Cette limite oriente le bouclier Femto vers une seule utilisation principale : la temporisation. Si vous devez aller chercher de la vie ou ressuciter un allier, partez vers vos objectifs avec votre bouclier Femto. En combat, il est à proscrire.

Les Ailes

Les ailes Femto permettent de booster votre vitesse sans utiliser d'endurance. En échange, vous perdez un peu de défense. Comme le bouclier Femto, elles se désactivent à chaque mouvement offensif. Au dela de ses utilisations les plus évidentes, elles sont utilisées par les joueurs expérimentés pour parcourir rapidement une très longue distance. La technique est la suivante : utilisez votre barre d'endurance prèsque en entier, puis activez vos ailes Femto. Pendant qu'elles sont actives, l'endurance se recharge. Voilà qui vous donne beaucoup plus de mobilité.

L'assault Femto

Ce troisième pouvoir basé sur le Femto permet d'augmenter votre attaque mais il augmente aussi les dégâts subis en retour. Vous pouvez l'utiliser n'importe quand, il permet un gain de temps immense si vous êtes à l'aise avec vos boosts de vitesse.

Daemon X Machina : Le Femto et ses subtilité, guide complet

Mirage

Mirage n'est techniquement pas une "arme Femto" comme peuvent l'être les trois autres "pouvoirs". Mais il est plus simple de le considérer comme tel car il possède exactement les mêmes caractéristiques (Mirage utilise votre réserve de Femto, est nimbé de couleur rouge et bloque l'accès à toutes les armes Femto). Pour activer Mirage, appuyez sur R3. Cela génèrera un double de vous, contrôlé par une IA. Ce double fait bouclier et attaque vos adversaires, il est donc utile à la fois défensivement et offensivement. Mais n'en abusez pas pour autant ! Mirage consommera toute votre réserve de Femto et vous ne pourrez plus utiliser vos autres pouvoirs avant un certains temps.

Guide complet de Daemon X Machina
Sommaire Wiki
    • Daemon X Machina, guide : Tout ce qu'il y a à savoir pour vous améliorer
    • Daemon X Machina, équipement : guide complet sur les armes, les armures et les améliorations
    • Daemon X Machina : Le Femto et ses subtilité, guide complet