Oninaki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Oninaki / Guide et astuces Oninaki /

Oninaki, Soluce Complète : Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère Lignicole - Solution complète de Oninaki

Page Wiki Oninaki, Soluce Complète : Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère Lignicole

Poursuivons notre aventure sur Oninaki avec ce court chapitre de retour dans le village de Kiraq et le Sous-bois Grewan contre la terrible Mégère Lignicole. Pour plus de détails concernant le gameplay en lui-même, nous avons déjà rédigé un guide du débutant qui vous présente le système des Démons ainsi que nos meilleures astuces pour profiter au maximum du grand potentiel du jeu !

16 633 vues

Vous vous réveillé en prison, complètement possédé par le Diable de nuit. Une fois les cinématiques passées, partez tout droit vers l'ouest, c'est la seule sortie. Vous sautez du haut d'une montagne pour attérir dans une forêt. Au bout du premier couloir rempli de monstres inoffensifs, vous arrivez devant une maison, ce qui déclenche une nouvelle série de cinématiques. Une fois ces cinématiques passées, continuez votre route jusqu'à passer un pont qui marque le véritable début de ce nouveau chapitre.

Oninaki, Soluce Complète : Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère LignicoleOninaki, Soluce Complète : Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère LignicoleOninaki, Soluce Complète : Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère Lignicole

Après le pont, rien ne sert de partir vers le sud, il n'y a qu'une Stèle. Parlez à la jeune fille puis continuez votre route vers le nord. Tous les monstres de la zone sont inoffensifs, même le nouveau type de Déchu avec une grosse masse. Choisissez un Démon qui attaque en zone pour pouvoir avancer plus rapidement. Au seul embranchement que vous croiserez, la route que vous allez choisir n'a aucune importance puisque les deux chemins se rejoignent très rapidement. N'oubliez pas de sauvegarder sous la stèle juste après cet embranchement, car un boss vous attend !

Comment battre la Mégère Lignicole sur Oninaki ?

Ce boss s'appelle la "Mégère lignicole" et elle possède 3 attaques.
  • 1) Elle peut frapper le sol et libérer un puissant poison sur une large zone tout autour d'elle. Il est très difficile d'esquiver une telle attaque dans un espace aussi réduit alors restez à distance quand vous voyez qu'elle plante sa "robe" dans le sol !
  • 2) Elle peut mettre un grand coup à 180 degrés devant elle.
  • 3) Elle peut planter ses griffes dans le sol et envoyer 3 grands rayons devant elle. Avoir un personnage capable de sauter peut s'avérer fort utile
Oninaki, Soluce Complète : Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère LignicoleOninaki, Soluce Complète : Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère LignicoleOninaki, Soluce Complète : Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère Lignicole

La Mégère Lignicole n'est pas très puissante, en plus d'être assez lente. La seule difficulté est la large zone de ses attaques dans un espace aussi réduit. Nous vous conseillons alors de l'attaquer à distance avec un Démon comme Dia ou Gavod par exemple et tout se passera bien, même sans Manifestation. Si le combat vous a affaibli, retournez légèrement en arrière pour vous soigner sous la Stèle.

Une fois la Mégère Lignicole battue, continuez votre chemin jusqu'au village. Le seul embranchement que vous croiserez est un faux choix, comme celui qu'il y avait juste avant le boss.

ONINAKI : notre soluce complète du jeu
Sommaire Wiki
    • Guide Système de Démons, tout ce qu'il faut comprendre pour bien débuter
    • Les Plaines Toddan et Le Marteau de Fer
    • Les Ruines Teppo et le Navigateur
    • Le Marécage Kiro et le Coléoazuré
    • Le Lac Lud et Zale
    • Le Canal Tashir (égouts) et la Foléteinte
    • Le Diable de la Nuit, Les Monts Mazzen, le Dévore-Ègarés et Le Briselien
    • Les Mines Decaray et le Super-cuirassé
    • Derrière le palais de la reine (Hall inférieur), battre Kushi
    • Le Sous-bois Grewan (Forêt Ophay), le Coléadoré et la Nuée
    • Le Jardin éternel et le Diable de la Nuit
    • Le Sous-bois Grewan (Kiraq) et la Mégère Lignicole
    • Les souvenirs du Diable de la nuit
    • Les Égouts, la Vallée de Nataya et le Chareffroi
    • Le Premier Pilier
    • Le Puits des Ombres et le Totem de Sang Shugo
    • Le Ruminator, Chemin vers la salle du Trône et l'Oni. Fin du jeu
    • Post Game : Comment terminer le Sanctuaire de la Réincarnation ?
    • Liste des trophées et succès
    • Où trouver toutes les âmes égarées ?