Control
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Control / Guide et astuces Control /

Enregistrements du BFC - Solution complète de Control

Page Wiki Enregistrements du BFC

46 655 vues

Rappel du BFC : mutations de bâtiment

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Exécutif - Affaires de l’exécutif En arrivant dans cette section, allez dans la salle de réunion tout au fond sur la droite pour découvrir un magnétophone contenant cet enregistrement, posé sur un meuble de classeur.

Tommasi : Rapport EAM

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Exécutif - Salle du courrier Quittez la salle du courrier pour aller vers la chambre de la Hotline. Lorsque vous entrerez dans la salle de contrôle des tubes pneumatiques, vous pourrez découvrir cet enregistrement posé sur une console de contrôle.

Responsabilité des Astralnautes

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Recherche – Labo d’hypnose Ce document vous attend dans le labo d’hypnose, dans la pièce juste avant celle où se trouve le caisson à rayon X.

Compte-rendu d’expédition

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Maintenance – Salle d’Atlas Vous pourrez découvrir ce document dans le bureau surplombant la salle d’Atlas, en inspectant le magnétophone posé sur la table contre le mur.

Salvador : ordre de la sécutité

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Exécutif – Exécutif Central Vous pourrez découvrir ce document sur une caisse non loin du point de contrôle, après avoir avancé dans l’intrigue principale.

Rappels du BFC : Documents roses

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Confinement – Confinement Central Depuis l’ascenseur de secteur, rejoignez le premier bureau fermé sur la gauche. Traversez-le et montez à l’étage pour découvrir cet enregistrement au fond de la pièce.

Journal de Lisière 2

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Recherche – La Fosse Après avoir obtenu la pilule permettant traverser les zones infectées par la Mousse, descendez au fond de la Fosse. Durant votre exploration, vous tomberez sur une large salle, avec quelques bureaux. Vous trouverez cet enregistrement au sol.

Examens médicaux

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Confinement – Aile médicale Vous pourrez découvrir ce document tout au fond du bureau nécessitant l’accréditation de niveau 6 pour être ouvert.

Journal de lisière 01

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Recherche – La Fosse Ce document vous attend à terre, dans le premier couloir que vous traverserez en plongeant dans la fosse nécessitant le remède contre la Mousse.

Test AI52

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Recherche – Etudes projectives En entrant dans cette section depuis la division des rites, allez explorer la niche au fond à gauche. Vous pourrez découvrir le magnétophone abritant ce document posé sur un meuble, en face de la vitre.

Compte-rendu du miroir

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Recherche – Labo de Synchronicité En entrant dans le labo abritant le miroir, tournez immédiatement à gauche pour découvrir des cabinets de classement contre le mur du fond. Le document vous attend posé dessus.

riorim ud udner-etpmoC

Enregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Recherche – Labo de Synchronicité Durant la mission secondaire « Reflet de soi », vous vous retrouverez dans le monde du miroir. Allez directement en face de la chambre abritant le miroir pour découvrir ce document posé sur un meuble.

Journal de Lisière 3

Enregistrements du BFCEnregistrements du BFC
  • Localisation : Secteur Recherche – La Fosse Vous pourrez découvrir ce document près du point de contrôle se trouvant tout en bas de la fosse, près de là ou vous avez vaincu Mousse-1 durant la mission « Vieille pousse ».
Retour au sommaire de la solutionRetour au sommaire des documents : Multimédia
Sommaire Wiki
    • Trame principale
    • Prologue
    • Bienvenue dans l'ancienne maison
    • Appel Anonyme
    • Intervention du Directeur
    • Le Club des vieux copains
    • Lisière
    • Le gardien de mon frère
    • Le visage de l'ennemi
    • Tango finnois
    • Polaris
    • Prise de contrôle
    • Missions secondaires
    • Contre-mesures du bureau
    • Alertes du bureau
    • Nouveaux pouvoirs
    • Athi
    • Pope
    • Arish
    • Horrowitz & Wells
    • Langston - Les évadés de Langston
    • Underhill - Nettoyage de Mousse
    • Autres missions secondaires
    • Documents
    • Correspondance
    • Dossiers
    • Hotline
    • Multimédia
    • Recherche et Archives
    • DLC N°1 : La fondation
    • Histoire
      • La Fondation
      • Le Clou - Partie 1
      • Le Clou - Partie 2
      • La Pyramide
    • Missions secondaires
      • Collection de Pope
      • Jesse Faden, Star de "Plateforme volante"
      • Images trouvées
    • Objets à collectionner
      • Correspondance
      • Dossiers
      • Hotline
      • Multimédia
      • Recherche et Archives
    • Lieux Secrets de la Fondation
    • Le secret des Maneki-Nekos (obtenir les oreilles de chat)
    • DLC N°2 : EAM
    • Missions de l'histoire
      • Un lieu sombre
      • La troisième chose - Partie 1
      • La troisième chose - Partie 2
      • Ça recommence
    • Missions secondaires
      • Un bazar sans fin : s'occuper des plantes
      • Un bazar sans fin : nettoyer la mousse
      • Un bazar sans fin : brûler les ombres
      • Shüm
      • Retour à l'envoyeur
      • Gerbille prit tête du haut
      • Mort sur les rails
    • Objets à collectionner
      • Correspondance
      • Dossiers
      • Hotline
      • Multimédia
      • Recherche et Archives
    • Secrets
      • Lieux Secrets
      • Obtenir la Combinaison Extradimensionnelle
      • Obtenir le mod personnel "Aerobic" et la vidéo secrète d'EAM
  • Tenues
  • Énigme du laboratoire Chance et Probabilité (obtenir la tenue dorée)
  • Obtenir le mod extraordinaire "Feu éternel"
    • Control, motion blur : comment le désactiver sur PC
    • Control : liste des trophées et succès du jeu d'enquête surnaturelle
    • Trophées et succès (next gen)