Control
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Control / Guide et astuces Control /

Objets altérés - Solution complète de Control

Page Wiki Objets altérés

27 903 vues

Procédures du sapin en plastique

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Maintenance – Formation pratique Vous pourrez découvrir ce document au sol, dans les bureaux de la Formation Pratique. Plus précisément, en haut de la salle contenant le Coffre-Fort, accessible au terme du parcours d’obstacle.

Supplément du canard en plastique

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Recherche – Recherche Centrale Ce document vous attend dans les toilettes des hommes, à côté de l’ascenseur menant à la zone Parapsychologie.

Supplément du ventilateur

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Maintenance – Centrale RSN Avant d’entrer sur le site de la carrière de Pierre Noire, vous pourrez découvrir une rangée de ventilateurs. Escaladez-les pour découvrir un document posé sur le sol.

Supplément du Flamand rose

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Recherche – La Fosse En entrant dans la fosse depuis le laboratoire d’Underhill, faites exploser les spores contre le mur, avant de tourner pour arriver dans la grande salle. Descendez dans le trou qui se trouve là pour ramasser ce document au fond du passage.

Procédure de panier de pique-nique

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Recherche – La Fosse Une fois arrivé dans la Fosse, allez tout en bas de la salle principale, à l’opposé du puits d’ascenseur permettant de descendre dans les profondeurs, vous pourrez découvrir un passage dans le mur, et ce document posé sur un bureau.

Supplément de la boîte aux lettres

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement – Lisière abandonnée-Checkpoint Après avoir escaladé la montagne d’horloges afin de pouvoir libérer le passage pour votre allié durant la mission « Une question de temps », regardez le scanner près de la grille du fond pour découvrir ce document.

Supplément du réfrigérateur

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement – Lisière Abandonnée-Salle Dans la salle, grimpez sur le balcon sur la droite, et visitez le premier bureau que vous pourrez découvrir en face de la passerelle. Le document vous attend sur un meuble à gauche en entrant.

Procédure du Landau

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement - Logistique Depuis le point de contrôle, partez sur la gauche. Passez derrière la grande carte des USA, et grimpez les marches pour atteindre l’étage. Allez dans le bureau le plus à gauche pour découvrir ce document posé sur un meuble de rangement.

Supplément du Mannequin

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement - Logistique Depuis le point de contrôle, partez sur la droite. Passez la pièce avec les fuseaux horaires, pour arriver dans une section de bureaux. Grimpez à l’étage, et inspectez le bureau sur la gauche afin de découvrir ce document au sol.

Procédure du Globe

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement - Sécurité Arrivé dans la salle centrale de la Sécurité allez inspecter les bureaux sur la gauche, en haut des marches. Vous trouverez ce document posé sur la machine à tubes pneumatiques.

Procédures du Thermos

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement – Entrée du Panoptique Après avoir traversé le coupe-feu pour gagner le Panoptique, allez sur la gauche, là où se trouve la salle de contrôle. Le document vous attend là, posé sur une caisse.

Supplément de l’Ancre

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement – Passage Tortueux Ce document vous attend dans le Passage Tortueux, juste à côté de la Télévision, lorsque vous devrez la purifier durant la mission « Le gardien de mon frère.

Supplément du Ballon

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Recherche – La Fosse Après avoir obtenu le vaccin permettant de naviguer dans les zones infectées par la Mousse, descendez tout en bas du puits d’ascenseur. Là, déblayez le passage sur la droite pour découvrir un bureau, et ce document.

Procédure du Radiateur

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Maintenance – Station de Pompage Ce document vous attend posé sur un rebord, proche de la pompe située au fond de la salle.

Supplément de la page Tapuscrite

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement – Corridor de Transit Sud Vous trouverez ce document dans une salle secrète. Depuis le point de contrôle de cette zone, allez vers le cul de sac à gauche de l’ascenseur. Lévitez vers la paroi droite, et dashez vers elle pour la briser. Le document vous attend à l’intérieur, sur une table.

Supplément du Globe

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement – Décharge Ordinary En entrant dans cette zone, grimpez les escaliers sur la droite pour découvrir ce document à terre, à côté d’une pile de cartons.

Supplément de l’arbre en plastique

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Maintenance – Nulle Part Vous pourrez découvrir ce document au pied de l’escalier, sur la gauche, après avoir effectué la traversée en nacelle depuis la carrière de pierre noire.

Procédure du Maillet

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Recherche – Recherche Centrale Lorsque vous serez dans la recherche centrale, utilisez la lévitation pour rejoindre le balcon au-dessus du couloir au département de Parapsychologie. Suivez le couloir pour arriver dans une zone nécessitant la résistance à la Mousse pour découvrir ce document sur la gauche.

Procédure de la Planche de Surf

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Maintenance – Centrale RSN Vous pourrez découvrir ce document en allant tout en haut de la centrale RSN, en utilisant le pouvoir de lévitation.

Procédure de l’Ancre

Obtenu après avoir terminé la mission secondaire « L’ennemi intérieur ».

Procédures du Réfrigérateur

Vous obtiendrez ce document après avoir terminé la mission secondaire « Corvée de frigo ».

Supplément du miroir

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Confinement – Programme du candidat primaire En entrant dans cette zone depuis la sécurité, passez le portique de sécurité. Allez inspecter le poste de contrôle sur la gauche pour découvrir ce document sur un bureau.

Procédure du siège en forme de main

Obtenu après avoir purifié l’objet durant la mission « Les évadés de Langston ».

Procédure du feu rouge

Obtenu après avoir purifié l’objet durant la mission « Les évadés de Langston ».

Procédure de la lanterne de papier

Obtenu après avoir purifié l’objet durant la mission « Les évadés de Langston ».

Procédure des lettres

Obtenu après avoir purifié l’objet durant la mission « Les évadés de Langston ».

Procédure du flamand rose

Obtenu après avoir purifié l’objet durant la mission « Les évadés de Langston ».

Procédure du mannequin

Obtenu après avoir purifié l’objet durant la mission « Les évadés de Langston ».

Procédure du canard en plastique

Obtenu après avoir purifié l’objet durant la mission « Les évadés de Langston ».

Procédure du miroir

Obtenu après avoir purifié l’objet durant la mission « Reflet de soi ».

Procédure du ballon

Objets altérésObjets altérés
  • Localisation : Secteur Recherche – La Fosse Allez au point de contrôle de la lisière active, et rendez-vous près du bord qui surplombe la Fosse. Regardez sur la droite pour découvrir une niche dans le mur menant au laboratoire du docteur Underhill. Utilisez la lévitation pour la rejoindre, et découvrir ce document posé sur un bureau.
Retour au sommaire de la solutionRetour au sommaire des documents : Dossiers
Sommaire Wiki
    • Trame principale
    • Prologue
    • Bienvenue dans l'ancienne maison
    • Appel Anonyme
    • Intervention du Directeur
    • Le Club des vieux copains
    • Lisière
    • Le gardien de mon frère
    • Le visage de l'ennemi
    • Tango finnois
    • Polaris
    • Prise de contrôle
    • Missions secondaires
    • Contre-mesures du bureau
    • Alertes du bureau
    • Nouveaux pouvoirs
    • Athi
    • Pope
    • Arish
    • Horrowitz & Wells
    • Langston - Les évadés de Langston
    • Underhill - Nettoyage de Mousse
    • Autres missions secondaires
    • Documents
    • Correspondance
    • Dossiers
    • Hotline
    • Multimédia
    • Recherche et Archives
    • DLC N°1 : La fondation
    • Histoire
      • La Fondation
      • Le Clou - Partie 1
      • Le Clou - Partie 2
      • La Pyramide
    • Missions secondaires
      • Collection de Pope
      • Jesse Faden, Star de "Plateforme volante"
      • Images trouvées
    • Objets à collectionner
      • Correspondance
      • Dossiers
      • Hotline
      • Multimédia
      • Recherche et Archives
    • Lieux Secrets de la Fondation
    • Le secret des Maneki-Nekos (obtenir les oreilles de chat)
    • DLC N°2 : EAM
    • Missions de l'histoire
      • Un lieu sombre
      • La troisième chose - Partie 1
      • La troisième chose - Partie 2
      • Ça recommence
    • Missions secondaires
      • Un bazar sans fin : s'occuper des plantes
      • Un bazar sans fin : nettoyer la mousse
      • Un bazar sans fin : brûler les ombres
      • Shüm
      • Retour à l'envoyeur
      • Gerbille prit tête du haut
      • Mort sur les rails
    • Objets à collectionner
      • Correspondance
      • Dossiers
      • Hotline
      • Multimédia
      • Recherche et Archives
    • Secrets
      • Lieux Secrets
      • Obtenir la Combinaison Extradimensionnelle
      • Obtenir le mod personnel "Aerobic" et la vidéo secrète d'EAM
  • Tenues
  • Énigme du laboratoire Chance et Probabilité (obtenir la tenue dorée)
  • Obtenir le mod extraordinaire "Feu éternel"
    • Control, motion blur : comment le désactiver sur PC
    • Control : liste des trophées et succès du jeu d'enquête surnaturelle
    • Trophées et succès (next gen)