Control
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Control / Guide et astuces Control /

Evénements d'altération du monde - Solution complète de Control

Page Wiki Evénements d'altération du monde

117 951 vues

Résumé de la Havane

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Exécutif - Cantine Dans la cantine, rendez-vous à proximité de la porte de l’abri. Regardez sur la droite pour apercevoir un banc, et le document posé dessus.

Résumé de Butte

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Exécutif - Salle du Courrier Dans la salle de contrôle des tubes pneumatiques de la salle du courrier, dirigez-vous vers la porte menant à la salle de la Hotline. Ce document vous attend au sol, près de la porte.

Supplément de Butte

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Exécutif – Chambre de la Hotline Vous pourrez découvrir ce document en vous rendant dans la Chambre de la Hotline, et plus précisément, dans la salle qui mène au bureau du Directeur. Le document vous attend, posé près de la machine à Tubes Pneumatiques.

Supplément de l’Appel d’urgence

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Recherche - Parakinésiologie Vous trouverez ce document posé près de la machine à tubes pneumatiques, au fond de la zone.

Résumé de l’appel d’urgence

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Recherche – Recherche Centrale Ce document vous attend posé sur une étagère, à l’intérieur de l’abri situé à mi-hauteur de la zone.

Supplément de Bright Falls

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Confinement – Programme du Candidat Primaire En arrivant dans cette section empruntez le corridor déformé par le Hiss. Suivez le mur de gauche pour découvrir ce document sous un chariot de capsules pneumatiques.

Résumé de Bright Falls

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Confinement – Programme du Candidat Primaire Dépassez la section de cette zone déformée par le Hiss, pour gagner la partie saine. Là, allez visiter le bureau des Closed Cases pour découvrir ce document dans le meuble situé sur la gauche.

Résumé d’Ordinary

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Confinement – EAM Ordinary Passez le poste de sécurité à l’entrée de la zone pour accéder à un couloir. Ce document vous attend dans les bureaux sur la droite.

Supplément d’Ordinary

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Confinement – EAM Ordinary Quittez la reconstitution d’Ordinary, et grimpez à l’étage vers le site de la décharge. Avant de quitter les bureaux, vous pourrez découvrir ce document posé sur le sol.

Résumé d’Albany

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Maintenance – Carrière de Pierre Noire Ce document vous attend près du point de contrôle de la carrière, que vous pourrez débloquer durant la mission « Tango finnois »

Supplément d’Albany

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Maintenance – Zone interdite Vous pourrez découvrir ce document posé sur une console de contrôle située dans le poste de contrôle de la zone interdite.

Résumé de Sterling

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Confinement – EAM Sterling Ce document vous attendra sur le sol, près de la pierre qui occupe le centre de la salle. Vous pourrez atteindre cette zone durant la mission secondaire « M. Tommasi ».

Supplément sur Sterling

Evénements d'altération du mondeEvénements d'altération du monde
  • Localisation : Secteur Confinement – EAM Sterling Ce document vous attendra sur une console dans la salle de commande qui occuper le fond de la salle. Vous pourrez atteindre cette zone durant la mission secondaire « M. Tommasi ».
Retour au sommaire de la solutionRetour au sommaire des documents : Dossiers
Sommaire Wiki
    • Trame principale
    • Prologue
    • Bienvenue dans l'ancienne maison
    • Appel Anonyme
    • Intervention du Directeur
    • Le Club des vieux copains
    • Lisière
    • Le gardien de mon frère
    • Le visage de l'ennemi
    • Tango finnois
    • Polaris
    • Prise de contrôle
    • Missions secondaires
    • Contre-mesures du bureau
    • Alertes du bureau
    • Nouveaux pouvoirs
    • Athi
    • Pope
    • Arish
    • Horrowitz & Wells
    • Langston - Les évadés de Langston
    • Underhill - Nettoyage de Mousse
    • Autres missions secondaires
    • Documents
    • Correspondance
    • Dossiers
    • Hotline
    • Multimédia
    • Recherche et Archives
    • DLC N°1 : La fondation
    • Histoire
      • La Fondation
      • Le Clou - Partie 1
      • Le Clou - Partie 2
      • La Pyramide
    • Missions secondaires
      • Collection de Pope
      • Jesse Faden, Star de "Plateforme volante"
      • Images trouvées
    • Objets à collectionner
      • Correspondance
      • Dossiers
      • Hotline
      • Multimédia
      • Recherche et Archives
    • Lieux Secrets de la Fondation
    • Le secret des Maneki-Nekos (obtenir les oreilles de chat)
    • DLC N°2 : EAM
    • Missions de l'histoire
      • Un lieu sombre
      • La troisième chose - Partie 1
      • La troisième chose - Partie 2
      • Ça recommence
    • Missions secondaires
      • Un bazar sans fin : s'occuper des plantes
      • Un bazar sans fin : nettoyer la mousse
      • Un bazar sans fin : brûler les ombres
      • Shüm
      • Retour à l'envoyeur
      • Gerbille prit tête du haut
      • Mort sur les rails
    • Objets à collectionner
      • Correspondance
      • Dossiers
      • Hotline
      • Multimédia
      • Recherche et Archives
    • Secrets
      • Lieux Secrets
      • Obtenir la Combinaison Extradimensionnelle
      • Obtenir le mod personnel "Aerobic" et la vidéo secrète d'EAM
  • Tenues
  • Énigme du laboratoire Chance et Probabilité (obtenir la tenue dorée)
  • Obtenir le mod extraordinaire "Feu éternel"
    • Control, motion blur : comment le désactiver sur PC
    • Control : liste des trophées et succès du jeu d'enquête surnaturelle
    • Trophées et succès (next gen)