Control
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Control / Guide et astuces Control /

Officiels - Solution complète de Control

Page Wiki Officiels

106 063 vues

Rappel : objets prohibés

Officiels
  • Localisation : Hall d'entrée Vous pourrez découvrir cet objet au début du jeu, juste derrière le portique de sécurité de l’accueil du bureau de Control.

Ordre de la sécurité

Officiels
  • Localisation : Hall d'entrée Grimpez à l’étage de l’accueil pour rejoindre la section des bureaux. Suivez le couloir jusqu’à ce qu’il tourne sur la droite. Entrez dans le bureau grand ouvert qui se trouve là pour découvrir le document sur le bureau au fond à gauche.

Minutes de la réunion de l’exécutif

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Affaires de l’exécutif En arrivant dans cette section, allez dans la salle de réunion sur la droite pour découvrir ce document par terre.

Marshall : enquête EAM

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Affaires de l’exécutif Ce document vous attend au fond à droite de l’abri de cette section du bâtiment.

Evaluation des visiteurs

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Exécutif central En arrivant dans cette section, entrez dans la pièce de droite. Le document vous attend sur une table basse, sur la droite en entrant.

Rappel des rapports R4

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Exécutif central Après avoir purifié la zone de contrôle de l’exécutif central, explorez les bureaux qui jalonnent le pourtour de la salle. Grimpez les marches à droite de la salle du comité, et empruntez le couloir menant au bureau du directeur pour découvrir un bureau sur la droite. Entrez à l’intérieur pour découvrir le document sur un des meubles en face de la porte.

Frais de voyage

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Exécutif central Quittez la grande salle de l’Exécutif central pour rejoindre le secteur des communications. Explorez le bureau situé juste avant la pièce comportant l’arbre en son centre afin de récupérer ce document, posé sur un meuble de classement.

Avertissement de zone instable

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Cantine Dans la cantine, rendez-vous dans les toilettes des femmes pour découvrir ce document posé sur le sol.

Trench : Approbation des lettres mortes

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Lettres Mortes Lorsque vous entrerez dans Lettres Mortes depuis Exécutif Central, descendez les marches pour accéder au bas de la salle. Allez dans le premier bureau sur la droite pour découvrir ce document posé sur le sol.

Tommasi : Résultats de l’EAM de Willow

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Salle du courrier Quittez la salle des systèmes pneumatiques, et prenez le couloir menant à la salle du courrier. Après le virage, entrez dans la salle sur la gauche pour découvrir ce document posé sur un meuble, sous le panneau d’affichage.

Marshall : différents verrouillage

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Salle du courrier Après avoir récupéré l’accréditation de niveau 1, grimpez au dernier étage à côté de la salle du courrier. Vous pourrez trouver un bureau et à l’intérieur, le document qui vous attend posé sur un meuble, face à la porte.

Trench : Financement du Bureau

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Bureau du Directeur Vous pourrez découvrir ce document posé sur le bureau du Directeur.

Courrier de condoléance

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Exécutif - Bureau du Directeur Avant d’arriver au bureau du Directeur, dans le couloir y menant, vous pourrez découvrir un bureau nécessitant l’accréditation de niveau 1. Entrez à l’intérieur pour découvrir ce document sur le sol.

Arish : OdP en cavale

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Maintenance - Prenez le monte-charge qui mène de l’Office du Concierge au Réacteur RSN. En bas, marchez droit vers le mur pour découvrir ce document

Arish : Problèmes de sécurité

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Maintenance – Centrale RNS Ce document vous attend posé sur le meuble à droite de l’entrée du bureau de la sécurité du réacteur.

Plainte d’acteur de la manœuvre

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Maintenance – Formation pratique Quittez la Maintenance Centrale vers la Formation Pratique. Entrez dans le bureau à gauche du portique de sécurité pour découvrir ce document, posé sur un meuble de rangement.

Hubert : Analyse de pierre noire

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Recherche – Recherche Centrale Vous pourrez découvrir ce document au rez-de-chaussée, dans le self, posé sur un plateau près du comptoir.

Pouvoir de prémonition

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Recherche - Parapsychologie Vous pourrez découvrir ce document près des machines à tubes pneumatiques situées non loin du point de contrôle de la zone.

But des caissons d’isolement

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Recherche – Labo d’extrasensivité Ce document vous attend dans la salle de contrôle du labo, posé sur une console de surveillance.

Carla : Fichiers reçus

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Recherche – Division des rites Prenez l’ascenseur au fond à gauche de la division des rites pour arriver dans une section de bureau. Le document vous attend posé sagement sur un meuble, presque en face de l’ascenseur.

Darling : Demande de budget

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Recherche – Recherche Centrale Depuis l’ascenseur du secteur, grimpez les marches que vous trouverez sur la droite. Une fois en haut, vous découvrirez une pièce emplie de dossier. Allez dans le coin au fond à gauche pour découvrir ce document au sol.

Marshall : Comportement de Trench

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Maintenance – Salle d’Atlas Vous pourrez découvrir ce document posé sur la table centrale, dans le bureau qui domine la salle d’Atlas.

Rappel : interdiction de fumer

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Maintenance – Carrière de Pierre Noire Vous pourrez découvrir ce document sur le sol, près de la porte qui fait la jonction entre la carrière à ciel ouvert et le tunnel menant à l’ascenseur de la centrale RSN.

Ordre de cessation du travail dans la décharge

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Confinement – Décharge Ordinary Ce document vous attend sur la machine à tubes pneumatiques à l’entrée de la zone de la décharge.

Darling : Désaccord avec Underhill

OfficielsOfficiels
  • Localisation : Secteur Recherche – Recherche Centrale Lorsque vous serez dans la recherche centrale, utilisez la lévitation pour rejoindre le balcon au-dessus du couloir au département de Parapsychologie. Ce document vous attend sur un bureau, à droite du laboratoire.
Retour au sommaire de la solutionRetour au sommaire des documents : Correspondance
Sommaire Wiki
    • Trame principale
    • Prologue
    • Bienvenue dans l'ancienne maison
    • Appel Anonyme
    • Intervention du Directeur
    • Le Club des vieux copains
    • Lisière
    • Le gardien de mon frère
    • Le visage de l'ennemi
    • Tango finnois
    • Polaris
    • Prise de contrôle
    • Missions secondaires
    • Contre-mesures du bureau
    • Alertes du bureau
    • Nouveaux pouvoirs
    • Athi
    • Pope
    • Arish
    • Horrowitz & Wells
    • Langston - Les évadés de Langston
    • Underhill - Nettoyage de Mousse
    • Autres missions secondaires
    • Documents
    • Correspondance
    • Dossiers
    • Hotline
    • Multimédia
    • Recherche et Archives
    • DLC N°1 : La fondation
    • Histoire
      • La Fondation
      • Le Clou - Partie 1
      • Le Clou - Partie 2
      • La Pyramide
    • Missions secondaires
      • Collection de Pope
      • Jesse Faden, Star de "Plateforme volante"
      • Images trouvées
    • Objets à collectionner
      • Correspondance
      • Dossiers
      • Hotline
      • Multimédia
      • Recherche et Archives
    • Lieux Secrets de la Fondation
    • Le secret des Maneki-Nekos (obtenir les oreilles de chat)
    • DLC N°2 : EAM
    • Missions de l'histoire
      • Un lieu sombre
      • La troisième chose - Partie 1
      • La troisième chose - Partie 2
      • Ça recommence
    • Missions secondaires
      • Un bazar sans fin : s'occuper des plantes
      • Un bazar sans fin : nettoyer la mousse
      • Un bazar sans fin : brûler les ombres
      • Shüm
      • Retour à l'envoyeur
      • Gerbille prit tête du haut
      • Mort sur les rails
    • Objets à collectionner
      • Correspondance
      • Dossiers
      • Hotline
      • Multimédia
      • Recherche et Archives
    • Secrets
      • Lieux Secrets
      • Obtenir la Combinaison Extradimensionnelle
      • Obtenir le mod personnel "Aerobic" et la vidéo secrète d'EAM
  • Tenues
  • Énigme du laboratoire Chance et Probabilité (obtenir la tenue dorée)
  • Obtenir le mod extraordinaire "Feu éternel"
    • Control, motion blur : comment le désactiver sur PC
    • Control : liste des trophées et succès du jeu d'enquête surnaturelle
    • Trophées et succès (next gen)