Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Call of Duty : Black Ops IIII / Guide et astuces Call of Duty : Black Ops IIII /

Documents et lettres sur Alpha et Oméga - Call of Duty : Black Ops 4, Blackout, soluce, astuces, guide complet

Page Wiki Documents et lettres sur Alpha et Oméga

46 827 vues

Contrairement aux précédentes cartes du mode Zombies depuis la sortie de Origins sur Call of Duty : Black Ops II en 2013, Alpha et Oméga (Alpha Omega) ne contient pas de messages codés. La carte contient cependant divers documents et lettres.

Il y a actuellement 8 lettres et documents répertoriés sur la carte, ces messages sont en anglais et traduits par nos soins ci-dessous. Tous les messages sont classés par ordre chronologique quand c'est possible.

Message 1

Directeur,
J’ai recueilli les données requises pour le « Répertoire d’information » de Rushmore. J’ai fait quelques tests, et tout semble être en ordre. Il suffit simplement d’entrer le code adéquat et Rushmore fournira les informations sur le sujet souhaité.

Projets en cours
Projet MKALPHA : 0-0-0-1
L’initiative A.D.A.M. : 0-0-0-2
Projet Toy Soldier: 0-0-0-3

Station
Broken Arrow: 1-0-0-1
Centre de détention : 1-0-0-2
Service de transfusion : 1-0-0-3
Interrogatoire PA : 1-0-0-4
Isolement : 1-0-0-5

-- Weiss

Message 2

8 novembre 1963
CIRCULAIRE POUR DIRECTEUR CORNELIUS PERNELL
OBJET: INCIDENT DU PENTAGONE ET BROKEN ARROW

L’Incident du Pentagone a choqué beaucoup de monde, mais pas autant que le président, le secrétaire à la Défense, l’ancien vice-président et notre invité d’honneur. Le partenariat prévu entre les Etats-Unis et Cuba a été suspendu pour le moment.

C’est la deuxième attaque dans le Pentagone en quelques jours – la troisième en incluant l’incident du mois dernier. Il nous apparaît clair que cette attaque n'a qu'une seule origine : l’entité connue sous le nom de Samantha. Elle a fait connaître ses intentions – si nous devions la cibler; les représailles pour nos actions seraient à un niveau maximum. Tous les projets de Broken Arrow prévus pour une attaque ciblée contre Samantha doivent être suspendus. Bien que nous ne nous soumettions pas aux forces du mal, nous devons être conscients que nous ne sommes pas dans notre élément ici. Notre priorité absolue est de ne rien faire qui pourrait encore plus la contrarier.

L'agent russe qui a infiltré le Pentagone a été identifié comme étant Yuri Zavoyski, un collaborateur du Dr Gersh au sein du Groupe Ascension. Son rôle dans l’Incident, et comment il est entré dans l’un des bâtiments les plus sécurisés de la planète, n’est pas connu. Cependant, sachant que nous ne comprenons pas encore complètement l’étendue des pouvoirs de Samantha, il n’est pas exagéré de dire qu’elle a trouvé un moyen de le transporter – aussi ridicule que cela puisse paraître. Pour le moment, il est incarcéré.

Une bonne nouvelle : Il semblerait que nous n’étions pas les seuls subissant une attaque de Samantha. Alors que le président était acculé, un autre incident s’est déroulé sur l’un des sites de lancement de missiles du Groupe Ascension. Nous avons appris que le décompte du nombre de morts est toujours en cours, mais également que le Dr Gersh est porté disparu. Bien que le Dr Gersh ne fût pas à la tête de l’organisation, il était certainement le cerveau — et son absence a plongé le Groupe Ascension dans des luttes internes pour le contrôle. A l’heure actuelle, l’avenir du groupe est incertain.

COLONEL SAWYER

Message 3

24 décembre 1963
CIRCULAIRE POUR DIRECTEUR BROKEN ARROW CORNELIUS PERNELL
OBJET : APPROBATION DU PROJET MKALPHA

1. Après d’intenses réflexions entre le Département de la Défense et la CIA, nous avons voté l’autorisation du PROJET MKALPHA. Nous sommes venus à la conclusion que cette initiative conjointe bénéficiera à toutes les parties concernées.

2. Bien que géré indépendamment, le PROJET MKALPHA sera, à toutes fins pratiques, une extension du PROJET MKULTRA. Broken Arrow devra partager toutes découvertes avec le Bureau des renseignements scientifiques à la CIA et les Laboratoires pour la guerre biologique de l’US Army.

3. Connaissant le volume d’élément 115 requis, nous avons décidé que le site de tests nucléaires près de Groom Lake est le lieu idéal pour les opérations MKALPHA. Le site continuera d’être déguisé en site de tests nucléaires afin d’éviter à tous civils, soldats ou personnels non autorisés d’approcher. Cela étant dit, le complexe continuera d’opérer avec les règles et régulations strictes requises pour de tels sites, tout personnel non autorisé qui franchirait la zone illégalement devra être traité comme il se doit.

4. Un financement supplémentaire sera octroyé pour garantir que la construction de la Pyramide Américaine sera terminée dans les temps. Une fois que l’appareil sera opérationnel, la CIA fournira des candidats pour la PHASE DE TESTS 1. Un approvisionnement continu de candidats sera approuvé selon le taux de réussite de la Pyramide Américaine comme méthode d’interrogatoire.

5. Comme toujours, ce programme devra se dérouler dans la plus grande confidentialité. Les candidats impliqués dans ce programme sont de caractère sensible, allant d’individus étrangers capturés, des prisonniers de guerre, et nos propres citoyens. Ceux impliqués – et leur identités – ne devront pas être divulgués. Tous les agents de Broken Arrow employés sur ce site doivent être examinés et approuvés par le Département de la Défense et la CIA.

Félicitations, Directeur. Que Dieu bénisse l’Amérique, et joyeux Noël !

John A. McCone
Directeur
Central Intelligence Agency

Message 4

11 mai 1964

Directeur,

J’ai récupéré EXPURGÉ de EXPURGÉ et EXPURGÉ et ils devraient être en route pour Camp Edward. Désolé d’avoir été plus long que prévu – le EXPURGÉ a été récupéré à EXPURGÉ, ce qui m’a fait perdre du temps à travers le pays. Tu le verras dans la facture jointe pour ma rémunération. Je suis sûr que tu comprends.

Je ne sais pas que tu as prévu de faire, Cornelius, mais je pense que c’est mieux que je ne sache rien. Ce voyage a réveillé beaucoup de souvenirs. S’ils étaient encore parmi nous, je suis sûr que Tank, Banana et Smokey auraient été fiers de savoir qu’on a accompli notre mission. Dommage que ce soit 20 ans trop tard, mais au moins nous l’avons ramené à la maison.

Cela étant dit – on est quitte maintenant, d’accord ? J’ai risqué ma peau en faisant ça sans être repéré – les supérieurs commencent à poser des questions. Ce n’est plus comme avant à la Compagnie, on est bien loin du temps de notre Far West.

Plus de faveurs, Cornelius.

On se revoit dans la prochaine vie, Oo-rah.

Officier Paxton "Gunner" Ridge

Message 5

25 janvier 1965
CIRCULAIRE POUR DIRECTEUR BROKEN ARROW CORNELIUS PERNELL
OBJET : EXAMEN PROJET MKALPHA ET LIVRAISON CANDIDAT À HAUT-RISQUE

Tout d’abord, toutes mes félicitations. Je suis sûr que vous vous en étiez doutés avec notre examen officiel, mais l’année dernière a été exemplaire pour le Projet MKALPHA et Broken Arrow. Notre enthousiasme pour votre travail dans l’organisation ne peut être sous-estimé.

Maintenant que le Projet MKALPHA est entré dans sa PHASE II, nous allons étendre le champ des candidats à « haut-risque » pour des tests sur ces prochains mois. Pour le CANDIDAT I de la PHASE II, j’ai arrangé quelque chose de spécial.

Vous travaillerez sur IDENT K-642, aussi connu sous le nom de EXPURGÉ. Vous vous souvenez de son infiltration impossible du EXPURGÉ le 6 novembre 1963.

J’ai convaincu mes supérieurs que ce serait un candidat idéal pour le Projet MKALPHA. Nos premiers interrogatoires n’ont rien donné. Avec le Projet MKALPHA, nous pouvons accéder à son esprit d’une façon que les méthodes traditionnelles seraient incapables d’accomplir. Si nous voulons savoir ce qu’il s’est passé cette nuit de novembre, c’est comme cela que nous y arriverons.

De plus, IDENT K-642 pourrait apporter des précisions vitales sur l’entité connue sous le nom de Samantha – et ses prochaines attaques. Cela est d’un grand intérêt pour le Département de la Défense et la CIA. Je suis sûr que le président, qu’il repose en paix, aurait voulu connaître ces réponses.

De nouveaux détails arriveront dans les prochains jours, mais vous pouvez vous attendre à la livraison du sujet le mois prochain.

BRIGADIER GÉNÉRAL SAWYER

Message 6

USAGE INTERNE – BROKEN ARROW UNIQUEMENT
8 février 1965
À : Chef de la sécurité
OBJET : Transfert de prisonnier

Nous devrions recevoir IDENT K-642, aussi connu sous le nom de EXPURGÉ le jeudi 13 février. K-642 était incarcéré à EXPURGÉ depuis le EXPURGÉ du 6 novembre 1963. K-642 sera le CANDIDAT I pour la PHASE II de MKALPHA. Nous avons été autorisés à garder K-642 pendant 30 jours.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu préliminaire de la première semaine de K-642 à Camp Edward.

1. K-642 arrivera à 0000 le 13 février et vous sera délivré à 0030, où il restera sous votre surveillance jusqu’à 0130 le vendredi 14. K-642 devra être nourri à des intervalles appropriés mais aucune communication ne sera autorisée et il ne devra pas être exposé à la lumière du soleil.

2. À 0130, K-642 sera transféré au service de transfusion pour son dosage. Comme toujours, les yeux du sujet devront être bandés pour tout transfert entre les bâtiments. La transfusion devrait durer 120 minutes maximum – K-642 souffre déjà d’une exposition modérée à l’élément 115, donc le dosage minimum sera plus que suffisant.

3. À 0330 K-642 sera transféré pour interrogation. Le directeur Pernell sera l’opérateur de la PA. L’interrogatoire devrait durer 30 minutes, suivi par un examen médical prodigué par le Dr Hale.

4. À 0500 ou à la fin de l’examen médical, K-642 sera transféré à l’isolement où il restera pendant la durée du week-end.

5. Le lundi 17 février, à 0130, K-642 retournera en détention où le Dr Hale prodiguera un examen médical complémentaire. Je le répète, il est important que nous simulions une obscurité continue pendant la totalité du séjour de K-642.

6. Le mardi 18 février à 0130 – à condition que nous ayons l’autorisation médicale du Dr Hale – nous procèderons au second interrogatoire.

Contactez-moi si vous, ou quelqu’un dans votre département, avez des questions. Ma porte est toujours ouverte.

McCain

Message 7

17 août 1965
CIRCULAIRE POUR ARCHIVE

1. L’initiative A.D.A.M. de Broken Arrow a dépassé les attentes comme robot personnel de « service à domicile ». Entre le travail effectué à Camp Edward et sur le site de Hanford, le gouvernement a fait savoir son intérêt pour étendre la dimension du programme.

2. Le département de la Défense a demandé l'exploration préliminaire du PROJET TOY SOLDIER – reconversion d’un A.D.A.M. comme automate militaire entièrement fonctionnel. Etant donné la portée importante des capacités actuelles des A.D.A.M, les améliorations requises pour cette modification ne devraient pas prendre beaucoup de temps.

3. Pour la phase d’exploration du PROJET TOY SOLDIER, j’ai affecté une équipe pour réaliser des modifications sur un A.D.A.M. déjà existant. Une fois que cette opération a été examinée et approuvée par le directeur Pernell et le brigadier général Sawyer, nous passerons à la phase I.

4. Pour accéder au prototype du PROJET TOY SOLDIER (nom de code : « Sergent A.D.A.M. »), entrez le code 7626 pour Rushmore. L’utilisateur devra fournir des codes d’autorisation supplémentaires pour accéder au prototype.

McCain

Message 8

8 septembre 1966

J’ai fait deux rêves la nuit dernière. Le premier était à propos de ma mère. Dans ce rêve, j’étais un enfant, 8 peut-être 9 ans. Elle me tient la main pendant que nous marchons dans la rue – mais je me libère et cours devant elle. Derrière moi, j’entends ses cris. Elle me supplie d’arrêter, de me retourner avant qu’il ne soit trop tard.

Quand je me suis retourné, il était effectivement trop tard. Deux anges flottent au-dessus d’elle. Ils portent des robes et possèdent d’énormes dents de carnassiers. Ils n’ont pas d'oeil – du moins je n’en vois pas. J’essaye de courir vers elle – mais à chacun de mes pas, elle s’envole plus haut. J’essaye de l’appeler, mais je n’ai pas de dent. J’essaye de l’attraper, mais mes bras sont trop lourds pour les soulever. Mais aussi longtemps que j’essayais de la sauver, j’étais sûr que les anges l’emmèneraient. Mais si je la laissais partir…

Le second rêve que j’ai eu était ici à Camp Edward. J’étais à l’intérieur de la PA, au milieu d’un interrogatoire. Il y a eu une défaillance du système, et l’électricité provenant du fragment élémentaire a ricoché tout autour de moi dans la pyramide. L’électricité frappa la base de ma colonne vertébrale, avant de se propager à travers mon corps. Traversant mes bras et sortant par mes mains, traversant mes jambes et sortant par mes pieds, traversant ma colonne vertébrale et sortant par ma bouche.

Et puis j’entends les voix, mais elles ne viennent pas de mon rêve – elles sont celles toujours présentes, toujours dans mon esprit. Les voix qui se sont agrippées à moi dès l’instant où j’ai été introduits à l’Éther. Elles ont creusé un trou profond dans mon rêve et se sont propagés… témoins du cauchemar qui se déroule dans mon esprit.

Elles murmurent des mots qui apaisent mon âme. J’étais en sécurité, j’étais en confiance. Si je souhaitais atteindre Agartha, c’est ce je devais faire. C’était le chemin pour réaliser l’ascension.

Je sais que je ne suis pas le premier. D’autres ont essayé avant moi, beaucoup sont devenus fou par ce même désir. Je sais que c’est le plus grand de tous les plans de Richtofen, un plan qui le – et les autres – rendrait complètement fou.

Ils ont tous échoué, mais je serai différent. Ils croyaient que leur forme humaine pourrait traverser le pont vers le plan d’existence supérieur. Ils croyaient que leur corps mortel était digne d’entrer à Agartha.

Ils avaient tort.

Pernell

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les bases du mode Zombies
      • Quelques conseils pour bien démarrer dans le mode Zombies
      • Cartes
      • Modes de jeu
      • ATH
    • Mutations personnalisées et règles paramétrables
    • Créer une classe
      • Atouts
      • Elixirs et Talismans
      • Armes et équipements
    • La traversée du désespoir
      • Fabriquer le Bouclier balistique
      • Débloquer le Sacré Punch
      • Obtenir le Kraken et l'améliorer
      • Activer la musique "Drowning"
      • Les messages codés
    • IX
      • Fabriquer le bouclier Taureau hardi
      • Débloquer le Sacré Punch
      • Obtenir le Baiser de Serket
      • Activer la musique "Mad Hatter"
      • L'histoire de Remus
      • Les messages codés
    • Sang des morts
      • Allumer le courant
      • Fabriquer le Bouclier spectral et l'améliorer
      • Débloquer la machine Sacré Punch
      • Obtenir le Récupérateur de l'enfer et l'améliorer
      • Obtenir le Blundergat, l'Acidgat et le Magmagat
      • Obtenir la Cuillère en argent et la Cuichette dorée
      • Activer la musique "Where are we going"
      • Les messages codés
    • Top Secret
      • Messages codés et autres messages
    • Alpha et Oméga
      • Documents et lettres
    • Principe et particularités
    • Astuces et conseils
    • Personnages à débloquer
    • Inventaire
      • Armes
      • Comment obtenir le Pistolet Laser ?
      • Consommables
      • Viseurs et accessoires
      • Système de vie et soins
      • Objets de spécialistes
    • Cartes
      • Carte des hélicoptères
      • Emplacements des zombies
    • Ce qui change depuis la bêta
    • Comment passer à la 3e personne et voir derrière les murs grâce aux emotes ?
    • Armes Signature
    • Les paliers de niveaux : quelle quantité d'XP pour atteindre les niveaux ?
    • Statistiques des armes par catégorie
    • Trophées / Succès
    • Trophées / Succès du DLC Classified (DLC n°1)