Pour avoir du nouveau matériel dans The Elder Scrolls Blades, il faut passer par l'ouverture de coffres. Ces coffres se trouvent dans les donjons et il suffit de les ramasser pour les avoir dans son inventaire. Vous n'avez ensuite plus qu'a les ouvrir et à vous le nouvel équipement.
Comment les utiliser
Comme dit précédemment, les coffres se trouvent dans les donjons ou sont des récompenses de quêtes. Une fois acquis, ils se trouvent dans votre inventaire à coffre. Attention, celui-ci est limité à 10 coffres et vous atteindrez assez vite la limite, nous vous recommandons donc de faire augmenter cet espace grâce à vos gemmes.
Une fois dans l'inventaire à coffre, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur un coffre pour lancer l'ouverture. Depuis la mise à jour 1.5, l'ouverture de tous les coffres est devenue instantanée. Bien entendu, plus le coffre est rare, plus il aura de trésors et plus ceux-ci seront de qualité.
Sommaire du guide des monnaies et de la boutique de Elder Scrolls BladesSommaire du guide complet de The Elder Scrolls Blades