CONNEXION
  • RetourJeux
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Tout JVTECH
    • Fortnite
    • FUT 21
Page Wiki On ne peut pas prendre ce risque

161 789 vues

"On ne peut pas prendre ce risque" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Après "S'attendre au pire", vous allez devoir sécuriser le complexe de Cloverdale. Dans un premier temps, débarrassez-vous des corbeaux et brûlez leurs nids. Vous n'avez pas de quoi mettre le feu ? Pas de panique, le jeu proposera assez de loot dans cette optique dans les parages. Une fois les nids détruits, vous pourrez entrer dans la cabine avec les PC de sécurité, et désactiver la clôture avant d'appeler vos amis deLost Lake pour les informer qu'ils peuvent exploiter les lieux. Repartez ensuite avec Sarah pour une longue séquence cinématique qui se concluera par le trophée bronze "Ça se rafraîchit".

On ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risqueOn ne peut pas prendre ce risque
Days Gone : retour au scénario "J'abandonnerai jamais"Sommaire de la soluce de Days Gone
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • À la recherche de Leon
    • Virée imminente
    • Je me souviens
    • C'est mon frère
    • Déchirure
    • Le monde du NERO
    • Chasseur de primes
    • Saine et sauve
    • Protéger les plus faibles
    • Une vieille connaissance
    • Devoir faire des choses
    • Question de confiance
    • C'est tout ce qu'on a
    • La main à la pâte
    • C'est pas une vie
    • Protégez-les
    • Officier et gentleman
    • Comment il a survécu ?
    • Un bon soldat
    • J'abandonnerai jamais
    • Loi et désordre
    • Faire tout péter
    • Contre-la-montre
    • Scénarios secondaires
    • Exterminateur (zones infestées)
    • Chasseur de maraudeurs
    • Chasseur de camps ennemis
    • Fin du monde (checkpoints NERO)
    • Hordicide (hordes)
    • Astuces et guides divers
    • Camps : tout ce qu'il faut savoir
    • Jobs de campement
    • La moto de Deacon : tutoriels et guide
    • Tout savoir sur le craft
    • Quelles sont les meilleures armes ?
    • Trucs et astuces de Days Gone