CONNEXION
  • RetourJeux
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Tout JVTECH
    • Fortnite
    • FUT 21
Page Wiki Ils respirent encore

161 744 vues

"Ils respirent encore" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone (et accessoirement, un job de campement).

Vous devrez libérer le sergent Melinda Foster sur demande du colonel Garret, en tant que job de campement pour le camp de Wizard Island. Vous trouverez sa moto abandonnée sur la route au sud de l'île, d'où vous pourrez commencer à la pister. Vous trouverez alors un petit camp et une porte verrouillée : attention, des ennemis vont surgir si vous tentez de l'ouvrir, occupez-vous en d'abord. Ensuite, ouvrez la porte et exécutez le maraudeur qui tient en otage le sergent, et libérez-la : cela clôturera la mission, même si vous n'avez pas tué tous les ennemis à l'extérieur !

Ils respirent encoreIls respirent encoreIls respirent encoreIls respirent encoreIls respirent encoreIls respirent encoreIls respirent encoreIls respirent encoreIls respirent encore
Days Gone : retour au scénario "Protéger les plus faibles"Sommaire de la soluce de Days Gone
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • À la recherche de Leon
    • Virée imminente
    • Je me souviens
    • C'est mon frère
    • Déchirure
    • Le monde du NERO
    • Chasseur de primes
    • Saine et sauve
    • Protéger les plus faibles
    • Une vieille connaissance
    • Devoir faire des choses
    • Question de confiance
    • C'est tout ce qu'on a
    • La main à la pâte
    • C'est pas une vie
    • Protégez-les
    • Officier et gentleman
    • Comment il a survécu ?
    • Un bon soldat
    • J'abandonnerai jamais
    • Loi et désordre
    • Faire tout péter
    • Contre-la-montre
    • Scénarios secondaires
    • Exterminateur (zones infestées)
    • Chasseur de maraudeurs
    • Chasseur de camps ennemis
    • Fin du monde (checkpoints NERO)
    • Hordicide (hordes)
    • Astuces et guides divers
    • Camps : tout ce qu'il faut savoir
    • Jobs de campement
    • La moto de Deacon : tutoriels et guide
    • Tout savoir sur le craft
    • Quelles sont les meilleures armes ?
    • Trucs et astuces de Days Gone