Mortal Kombat 11
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mortal Kombat 11 / Guide et astuces Mortal Kombat 11 /

Noob Saibot - Mortal Kombat 11 : guide complet, astuces, soluce

Page Wiki Noob Saibot

6 811 vues
Noob Saibot

Biographie

Ombre du royaume Nether. De son vivant, Noob Saibot était connu sous le nom de Sub-Zero. Injustement assassiné par Scorpion, il fut ressuscité par Quan Chi, qui lui octroya des pouvoirs plus puissants que les ténèbres, mais qui en fit son esclave. Maintenant que Quan Chi est mort, Noob Saibot est enfin libre et réclame l’honneur qui lui fut dérobé.

Fatalités

Décision partagée (mi-distance)

Arrière, avant, arrière, avant, Coup de pied arrière

Ennuis doublés (proche)

Bas, bas, bas, Coup de poing avant

Résumé

Noob Saibot est un excellent zoneur, grâce à des attaques comme Plaquage de l'Ombre,

Les attaques à retenir

  • Plaquage de l'Ombre (Arrière, avant + Coup de poing arrière) est un projectile qui touche au milieu, ce qui veut dire que l'adversaire ne peut pas l'éviter en se baissant. Ne le faites surtout pas proche de l'adversaire car il aura alors le temps de vous punir.
  • Projection télékinésique (Bas, haut) est un coup spécial qui téléporte Noob Saibot juste derrière l'adversaire. Ce coup est très utile car vos adversaires auront tendance à vouloir tenter de contre-zoner si vous les frustrez avec des attaques à distance. Ce coup vous permettra alors de les punir.
  • Poussée sombre (Arrière + Coup de poing arrière) est un coup vital pour Noob Saibot. Il sort rapidement, n'est pas punissable en garde, et surtout, s'il touche, il repousse l'adversaire à l'autre bout de l'écran, ce qui vous permet à nouveau de réinstaller votre jeu de zoning.

Variations du mode classé / tournoi

Noob Saibot
Noob Saibot
Guide des personnages de Mortal Kombat 11Sommaire du guide de Mortal Kombat 11
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Comment débloquer Frost
    • Comment débloquer deux nouveaux stages.
    • Comment débloquer la voix d'annonceur de Shao Kahn
    • Où trouver les objets clés de la Krypte.
    • Les meilleurs moyens de gagner les différentes monnaies du jeu.
    • Guide de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : première partie
    • Les souterrains de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : seconde partie
    • La porte de L'Unique
    • La Porte du Dragon
    • La dernière énigme
    • Tête de Kebab et La salle du trône de Shang Tsung
    • Guide des personnages et fatalités
    • Baraka
    • Cassie Cage
    • Cetrion
    • D'Vorah
    • Erron Black
    • Frost
    • Geras
    • Jacqui Briggs
    • Jade
    • Jax
    • Johnny Cage
    • Kabal
    • Kano
    • Kitana
    • Kollector
    • Kotal Kahn
    • Kung Lao
    • Liu Kang
    • Noob Saibot
    • Raiden
    • Scorpion
    • Shao Kahn
    • Skarlet
    • Sonya Blade
    • Sub-Zero