Mortal Kombat 11
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mortal Kombat 11 / Guide et astuces Mortal Kombat 11 /

Jade - Mortal Kombat 11 : guide complet, astuces, soluce

Page Wiki Jade

9 915 vues
Jade

Biographie

Assassin furtive et garde du corps impérial. La famille de Jade l’a vendue à Shao Kahn alors qu’elle n’était qu’une enfant. Bien qu’il soit le seul « parent » et maître qu’elle ait connu, Jade refusa de s’exécuter lorsqu’il lui ordonna de tuer son amie la plus proche, Kitana. L’Empereur se retourna contre Jade. Désormais, elle a juré de mettre fin à son règne.

Fatalités

Incline toi devant moi (n'importe où)

Bas, bas, avant, bas, Coup de pied arrière

Pole dance (proche)

Arrière, avant, bas, avant, Coup de poing avant

Résumé

Jade est un personnage qui se joue principalement à mi-distance. Elle possède une excellente portée sur ses coups normaux, un projectile, ainsi qu'un contre pour se défendre. Elle s'en sort aussi très bien quand il s'agit de punir les attaques dans le vide de l'adversaire. Enfin, Jade ne peut pas être zoné par des projectiles grâce à Ombres fuyantes.

Les attaques à retenir

  • Boomerang affûté (Arrière, avant, Coup de poing avant) est un projectile très utile lorsque vous êtes à l'autre bout de l'écran. Il sort plutôt rapidement, et surtout, Jade peut commencer à bouger avant qu'il atteigne l'autre bout de l'écran, ce qui est très pratique car vous pouvez ainsi prendre l'avantage sur le positionnement pendant que votre adversaire est toujours en train de bloquer. Amplifiez-le pour ajouter un 2ème projectile, qui vous laissera encore plus de temps pour bouger.
  • Ombres fuyantes (Bas, arrière + Coup de poing arrière) est un coup spécial qui rend Jade tout simplement invincible aux projectiles. Cela lui permet d'avoir l'avantage contre la plupart des zoneurs du jeu, et également de pouvoir utiliser son projectile en toute tranquilité sans avoir à subir des projectiles à son tour.
  • Taquinerie (Arrière + Coup de poing avant, Coup de poing arrière) est un combo de 2 coups, dont le dernier coup doit être bloqué debout. Cette attaque peut être punie, mais cela peut être très difficile pour l'adversaire si vous le touchez vraiment du bout du bâton.

Variations du mode classé / tournoi

JadeJade
Guide des personnages de Mortal Kombat 11Sommaire du guide de Mortal Kombat 11
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Comment débloquer Frost
    • Comment débloquer deux nouveaux stages.
    • Comment débloquer la voix d'annonceur de Shao Kahn
    • Où trouver les objets clés de la Krypte.
    • Les meilleurs moyens de gagner les différentes monnaies du jeu.
    • Guide de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : première partie
    • Les souterrains de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : seconde partie
    • La porte de L'Unique
    • La Porte du Dragon
    • La dernière énigme
    • Tête de Kebab et La salle du trône de Shang Tsung
    • Guide des personnages et fatalités
    • Baraka
    • Cassie Cage
    • Cetrion
    • D'Vorah
    • Erron Black
    • Frost
    • Geras
    • Jacqui Briggs
    • Jade
    • Jax
    • Johnny Cage
    • Kabal
    • Kano
    • Kitana
    • Kollector
    • Kotal Kahn
    • Kung Lao
    • Liu Kang
    • Noob Saibot
    • Raiden
    • Scorpion
    • Shao Kahn
    • Skarlet
    • Sonya Blade
    • Sub-Zero