Mortal Kombat 11
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mortal Kombat 11 / Guide et astuces Mortal Kombat 11 /

Erron Black - Mortal Kombat 11 : guide complet, astuces, soluce

Page Wiki Erron Black

47 180 vues
Erron Black

Biographie

Le meilleur tireur du Texas a quitté sa demeure pour partir à l’aventure dans l’Outremonde avec Kano et le Dragon Noir. L’Outremonde s’est révélé être le terrain de jeu rêvé pour l’ultraviolence d’Erron. Il décida d’en faire sa demeure et de devenir l’étranger le plus mortel de l’Outremonde.

Fatalités

Fonte

Bas, bas, bas, Coup de poing avant (proche)

Piège mortel

Bas, avant, bas, Coup de poing arrière (Mi-distance)

Résumé

Erron Black est un personnage un peu atypique à jouer dans Mortal Kombat 11. Son but est de contrôler l'espace, pour imposer son rythme et forcer l'adversaire à commettre des erreurs.

Les attaques à retenir

  • Crachat Zaterran (Bas, arrière + Coup de poing avant), est un coup spécial qui est vital pour le plan de jeu d'Erron Black. Ce dernier envoie une fiole d'acide sur le sol qui inflige des dégâts à votre adversaire s'il reste dans la flaque.
  • Paré au Kombat (Arrière, avant + Coup de pied arrière) va vous permettre de zoner l'adversaire, afin de le forcer à vous approcher. Pensez à recharger votre arme, qui a 8 balles dans son chargeur, en maintenant la touche Coup de pied arrière.
  • Pistoléro honnête (Avant + Coup de pied avant, Coup de poing arrière) est un combo de deux coups avec une bonne portée, qui font avancer Erron Black. Vous pouvez enchaîner le dernier coup avec une attaque spéciale comme la Glissade du crotale (Arrière, avant + Coup de pied avant).

Variations du mode classé / tournoi

Erron Black
Erron Black
Liste des personnages de Mortal Kombat 11Sommaire du guide de Mortal Kombat 11
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Comment débloquer Frost
    • Comment débloquer deux nouveaux stages.
    • Comment débloquer la voix d'annonceur de Shao Kahn
    • Où trouver les objets clés de la Krypte.
    • Les meilleurs moyens de gagner les différentes monnaies du jeu.
    • Guide de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : première partie
    • Les souterrains de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : seconde partie
    • La porte de L'Unique
    • La Porte du Dragon
    • La dernière énigme
    • Tête de Kebab et La salle du trône de Shang Tsung
    • Guide des personnages et fatalités
    • Baraka
    • Cassie Cage
    • Cetrion
    • D'Vorah
    • Erron Black
    • Frost
    • Geras
    • Jacqui Briggs
    • Jade
    • Jax
    • Johnny Cage
    • Kabal
    • Kano
    • Kitana
    • Kollector
    • Kotal Kahn
    • Kung Lao
    • Liu Kang
    • Noob Saibot
    • Raiden
    • Scorpion
    • Shao Kahn
    • Skarlet
    • Sonya Blade
    • Sub-Zero