Mortal Kombat 11
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mortal Kombat 11 / Guide et astuces Mortal Kombat 11 /

Cassie Cage - Mortal Kombat 11 : guide complet, astuces, soluce

Page Wiki Cassie Cage

47 180 vues
Cassie Cage

La fille de Johnny Cage et de Sonya Blade attaqua Shinnok il y a quelques années, mais ce n’était pas suffisant pour sortir de l’ombre de ses légendaires parents. Quand Cassie ne défend pas le royaume Terre, elle combat pour prouver qu’elle est digne de leur héritage.

Fatalités

Je t'<3

Bas, bas, avant, Coup de pied arrière (proche de l'adversaire)

#GirlPower

Arrière, bas, bas, arrière, Coup de poing arrière (à l'autre bout de l'écran)

Résumé

Cassie Cage est un personnage qui se joue idéalement à courte ou moyenne distance. Elle possède des attaques qui l'avantagent au corps-à-corps, lui permettant ainsi de continuer à presser, ainsi que des coups qui avancent, ce qui la met à l'aise pour approcher. Elle possède également un projectile, ce qui lui permet de zoner si le besoin s'en fait ressentir. Idéalement, finissez vos combos avec Castration, ce qui vous permettra d'avoir un petit avantage car l'adversaire restera debout, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas se relever en roulant ou avec un coup invincible, ce qui aide Cassie pour son jeu de pressing.

Les attaques à retenir

  • Deux mains 'Arrière, avant, Coup de poing avant) est une attaque à distance. Cassie utilise ses pistolets pour tirer droit devant elle. L'adversaire peut passer en dessous s'il se baisse sans se protéger. La particularité de ce projectile, c'est que Cassie peut le charger en maintenant le bouton de Coup de poing avant pour en augmenter les dégâts. Une fois chargé au maximum, elle peut alors appuyer sur la flèche directionnelle bas pour ranger ses armes, et le prochain tir avec son arme, qu'il soit avec Deux mains ou une autre attaque, bénéficiera alors de dégâts supplémentaires.
  • Castration (Arrière, bas, Coup de pied avant) est un coup spécial idéalement utilisé en fin de combo. Il vous permet de garder l'adversaire debout, et d'avoir un léger avantage sur lui car vous serez face à lui et vous pourrez bouger un tout petit peu plus rapidement que lui, qui sera toujours bloqué dans l'animation ou il se tord de douleur. La version amplifiée vous permettra de mettre l'adversaire par terre, et vous laissera le temps d'avancer pour le presser dès sa relevée.
  • Sans freins (Arrière + Coup de poing arrière, Coup de poing avant) est une attaque qui sort assez rapidement, et qui fait également avancer Cassie. De plus, elle ne peut pas être punie si vous touchez l'adversaire en garde. Ce type de coup est excellent car il vous permet de surprendre, de par l'avancée soudaine de cette attaque, et peut également vous permettre de le frustrer si ses attaques ont moins de portée, car il sera difficile pour lui d'empêcher Cassie d'approcher. Vous pouvez la confirmer en ajoutant un Coup de pied avant à la fin, mais l'adversaire pourra soit l'éviter en se baissant.

Variations du mode classé / tournoi

Cassie Cage
Cassie Cage
Guide des personnages de Mortal Kombat 11Sommaire du guide de Mortal Kombat 11
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Comment débloquer Frost
    • Comment débloquer deux nouveaux stages.
    • Comment débloquer la voix d'annonceur de Shao Kahn
    • Où trouver les objets clés de la Krypte.
    • Les meilleurs moyens de gagner les différentes monnaies du jeu.
    • Guide de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : première partie
    • Les souterrains de la Krypte
    • Le haut de la Krypte : seconde partie
    • La porte de L'Unique
    • La Porte du Dragon
    • La dernière énigme
    • Tête de Kebab et La salle du trône de Shang Tsung
    • Guide des personnages et fatalités
    • Baraka
    • Cassie Cage
    • Cetrion
    • D'Vorah
    • Erron Black
    • Frost
    • Geras
    • Jacqui Briggs
    • Jade
    • Jax
    • Johnny Cage
    • Kabal
    • Kano
    • Kitana
    • Kollector
    • Kotal Kahn
    • Kung Lao
    • Liu Kang
    • Noob Saibot
    • Raiden
    • Scorpion
    • Shao Kahn
    • Skarlet
    • Sonya Blade
    • Sub-Zero