Left Alive
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Left Alive / Guide et astuces Left Alive /

Les gros avantages du mode online - Solution complète de Left Alive

Page Wiki Les gros avantages du mode online

Les gros avantages du mode online

Page issue du guide du débutant de Left Alive.

Dès le début du jeu et en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez, vous pourrez activer le mode online. Voici les deux gros avantages que vous procurera ce mode de jeu :

La cartographie d’activité

Lorsque vous ouvrirez votre map, vous aurez la possibilité d’afficher la cartographie d’activité. Dans ce mode de visualisation, vous verrez des petits carrés rouges variant en intensité.

Les gros avantages du mode online

Plus d’autres joueurs seront morts dans une zone, plus celle-ci sera marquée d’un rouge vif. Cela vous permettra donc de savoir à quel endroit vous êtes susceptible de rencontrer des troupes ennemies ou d’être pris en embuscade. Gardez donc toujours un oeil sur cette carte.

Les autres joueurs

En jouant en ligne, vous pourrez parfois trouver des corps de soldats alliés entourés de violet.

Les gros avantages du mode online

Ces corps sont en fait ceux d’autres joueurs morts à cet endroit. Vous pourrez looter leurs cadavres pour y trouver des objets parfois très rares. Notez qu’en théorie, plus une zone sera marquée en rouge vif sur votre cartographie d’activité, plus vous aurez de chance de trouver les cadavres d’autres joueurs… mais également de rencontrer des troupes ennemies !

Left Alive : comment bien débuterSommaire de la soluce de Left Alive
    • 3 éléments à connaître : la map, les dialogues, l'infiltration
    • Zones de danger
    • Tout savoir sur les crafts
    • Tous les types d’ennemis et leurs faiblesses
    • Comment vaincre facilement les unités d’infanterie
    • Les gros avantages du mode online
    • Récupération des archives