Left Alive
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Left Alive / Guide et astuces Left Alive /

Comment vaincre facilement les unités d’infanterie - Solution complète de Left Alive

Page Wiki Comment vaincre facilement les unités d’infanterie

Comment vaincre facilement les unités d’infanterie

Page issue du guide du débutant de Left Alive.

Au début du jeu, lorsque les ressources sont faibles et que vous ne disposez pas d’un arsenal étendu pour venir à bout de vos ennemis, il va vous falloir trouver des stratégies alternatives pour progresser face à vos ennemis. Nous vous proposons deux techniques pour venir à bout facilement des unités d’infanterie :

Les armes de mêlée

Vous pourrez trouver en plusieurs endroits des pieds-de-biche, tuyaux de métal, pelles, etc. Ces objets vous permettront d'occasionner des dégâts au corps à corps à vos ennemis tout en les assommant après trois coups successifs. L’exécution demandera tout de même quelques secondes, donc veillez à rester à couvert.

Comment vaincre facilement les unités d’infanterieComment vaincre facilement les unités d’infanterie

Une fois votre ennemi au sol, vous aurez le choix de l’achever avec une "attaque basse" ou de continuer votre progression .

Comment vaincre facilement les unités d’infanterie

La glissade

La technique de la glissade est similaire à la précédente à ceci prêt qu’elle sera plus rapide à réaliser. En effet, lorsque vous courrez, il vous sera possible de réaliser une glissade. Si un ennemi se trouve sur votre passage, il sera renversé instantanément et il vous sera alors possible de lancer directement une "attaque basse". Ces deux méthodes vous seront fort utiles mais s’avèreront inutiles face à des groupes de soldats ennemis. Dans cette situation, tentez de contourner le groupe ou d’utiliser vos précieuses ressources pour occasionner des dégâts de zone ou vous permettre de vous faufiler ni vu, ni connu.

Comment vaincre facilement les unités d’infanterie
Left Alive : comment bien débuterSommaire de la soluce de Left Alive
    • 3 éléments à connaître : la map, les dialogues, l'infiltration
    • Zones de danger
    • Tout savoir sur les crafts
    • Tous les types d’ennemis et leurs faiblesses
    • Comment vaincre facilement les unités d’infanterie
    • Les gros avantages du mode online
    • Récupération des archives