Assassin's Creed III
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed III / Guide et astuces Assassin's Creed III /

Achilles - Solution complète de Assassin's Creed III

Page Wiki Achilles

Achilles

Sur cette page issue du groupe de missions annexes "Domaine" d'Assassin's Creed 3, nous vous expliquons comment réussir toutes les missions "Domaine" de Achilles.

L'encyclopédie de l'homme ordinaire

Parlez à Achilles dès la séquence 6 pour initier cette quête. Pour la remplir, vous devrez recruter tous les artisans disponible pour le domaine au fil des séquences et les observer en mode visée à différents moments de la journée pour recenser leurs activités.

Achilles

Mystères du manoir

Dès la séquence 7, allez voir Achilles au manoir, retrouvez Norris dans sa mine et accompagnez-le près du rocher à faire sauter. Tirez sur le baril pour pouvoir entrer, enchaînez les pirouettes jusqu'au coffre et récupérez-en le contenant en crochetant la serrure. Dépêchez-vous ensuite de sortir de la grotte en longeant d'abord le rebord à droite et rapportez votre trouvaille à Achilles au sous-sol.

AchillesAchilles

Mystères du manoir bis

Dès la séquence 9, retournez voir Achilles, puis rendez-vous à New York pour aller chercher son paquet. Vous le trouverez en haut des ruines noircies, derrière quelques planches. Rapportez le tableau à votre mentor pour conclure.

Achilles

Héritage

Durant la séquence 11, allez rendre visite à Achilles au manoir. Rendez-vous ensuite à l'église pour prévenir le père Timothy et assister à la cérémonie.

Achilles

Le tableau d'Achilles

Après les funérailles, allez simplement accrocher le tableau que vous aviez rapporté au vieil homme pour conclure ses quêtes.

Achilles
Assassin's Creed III : missions annexes, tous nos guidesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Cheminement
    • Séquence 10
    • Séquence 11
    • Séquence 12
    • Missions annexes
    • Conquête des Forts
      • Boston
      • Frontière
      • New York
    • Missions Libération
      • Boston Nord
      • Boston Sud
      • New York Ouest
      • New York Est
      • New York Nord
    • Missions Domaine
      • Lance
      • Achilles
      • Myriam
      • Warren et Prudence
      • Godfrey et Terry
      • Norris
      • Olivier et Corrine
      • Big Dave
      • Ellen
      • Dr. White
      • Père Timothy
    • Missions des Clubs
      • Frontaliers
      • Club des lutteurs
      • Club de chasse
    • Missions Navales
      • La chasse
      • Le sauvetage
      • Ingérence française
      • Le repaire de Biddle
    • Contrats de Corsaire
      • Sainte-Augustine
      • Louisbourg
      • Bahamas
      • Îles Vierges
    • Trésor du Capitaine Kidd
      • Fort Wolcott
      • Le trésor de Dead Chest
      • Le vaisseau fantôme
      • Le château du médecin fou
      • Le trésor de Kidd
    • Contenu
    • Les tenues
    • Les convois
    • Les assassins à recruter
    • Forces et faiblesses des ennemis
    • Statistiques des armes
    • Astuces et trivias
    • Se faire de l'argent facilement
    • Faire apparaître un convoi
    • Défi des lutteurs
    • Le dindon assassin