Far Cry : New Dawn
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Far Cry : New Dawn / Guide et astuces Far Cry : New Dawn /

Feu de l'Eden - Solution complète Far Cry : New Dawn

Feu de l'Eden

Partager sur :

A présent, dans la mission suivante de Far Cry : New Dawn, vous rapportez le livre de la parole de Joseph au Nouvel Eden, obligeant ces derniers à accepter de vous parler. Les conditions de votre alliance peuvent maintenant être discutées.

Feu de l'Eden

Retournez au camp du Nouvel Eden et tapez à la porte, cette fois avec le livre. Un personnage masqué, le Juge, vous ouvre et vous invite à le suivre. Une fois devant la cabane d'Ethan, entrez-y et écoutez le fils de Joseph vous parler. Il accepte de vous aider seulement si vous rapportez une preuve de la mort de son père. Mais avant d'avoir le droit d'aller dans les terres du nord, vous devrez avant tout rallumer la flamme d'Eden.

Feu de l'EdenFeu de l'Eden

Rendez vous donc dans les montagnes au sud pour y retrouver les Élus. Ces derniers vous accompagneront au sommet de la montagne, là où vous devrez allumer la Flamme. Ils vous offrent un arc afin que vous avanciez dans les lignes des Ravageurs de manière discrète. Avancez donc prudemment et tuez les ennemis sur votre route.

Feu de l'EdenFeu de l'EdenFeu de l'Eden

Une fois en haut, le chef des Élus vous demande d'entrer dans la grotte et d'y vider l'eau. La valve se trouve sous l'eau, là où une lumière rose vive brille. Ceci fait, dirigez vous dans les différentes grottes pour y détruire les tuyaux de Grâce. Tirez sur les tuyaux à chaque fois et fuyez vite, le gaz vert s'en échappant étant mortel. Remontez à l'entrée de la grotte et jetez un cocktail Molotov dans le fond pour enflammer le gaz et allumer la Flamme.

Feu de l'EdenFeu de l'EdenFeu de l'Eden

Parlez de nouveau au chef des Élus pour terminer la mission et enchaîner sur la suivante, Promenade dans la Grâce.

Sommaire de la campagne de Far Cry New DawnSommaire de la soluce de Far Cry New Dawn
Mis à jour le 16/02/2019 à 16:53 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • 10 astuces pour bien débuter
    • Prosperity, les aménagements
    • Groupe, les mercenaires
    • Avant-postes, comment ça marche ?
    • L'éthanol, ce qu'il faut savoir
    • Les matériaux, où les trouver ?
    • Les talents, astuces
    • La campagne
    • Introduction
      • S'échapper au carnage
      • Trouver l'éspoir
    • Acte 1 - Prosperity
      • Evasion
      • Assiégé
    • Acte 2 - Nouvelles alliances
      • Prophétie
      • Feu de l'Eden
      • Promenade dans la Grâce
      • Secret de Joseph
      • Série d'épreuves
    • Acte 3 - Le dénouement
      • Infiltration
      • En route pour le derby
      • Problèmes à résoudre
      • Âme d'Ethan
    • Le groupe
    • Carmina Rye
    • Pasteur Jérôme
    • Gina Guerra
    • Le Juge
    • Nana
    • Hurk Drubman Jr
    • Timber
    • Horatio
    • Chasse au trésor
    • Pas très catholique
    • Pétage de plomb
    • Cible d'entraînement
    • Enigme poissonnière
    • Sauvetage de sauveteurs
    • Les meilleurs plans
    • Art contemporain
    • Feu de joie
    • Âmes enflammées
    • Suivre le courant
    • Secrets
    • Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?
    • Animaux monstrueux
    • Plus que des mots
    • Audiophile