Far Cry : New Dawn
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Far Cry : New Dawn / Guide et astuces Far Cry : New Dawn /

Groupe, les mercenaires - Solution complète Far Cry : New Dawn

Groupe, les mercenaires

Partager sur :

Dans Far Cry : New Dawn, vous allez parcourir l'aventure avec un mercenaire. Il en existe plusieurs. Chacun d'entre eux aura ses propres talents qui s'accorderont avec votre style de jeu et les différentes situations dans lesquelles vous vous trouverez. Tous ne sont pas accessibles dès le début, voici quelques astuces à connaître.

Groupe, les mercenaires

Vous commencez l'aventure avec Carmina, mais sachez que vous pouvez changer de mercenaire à tout moment à partir du moment où vous l'avez débloqué. Ils vont tous avoir leurs propres talents et il existe huit mercenaires au total.

Pour débloquer un mercenaire, vous devrez au préalable avoir fait sa quête personelle. Cette dernière vous en dira long sur le lore de chaque mercenaire. Trouvez ces quêtes en parlant à certains personnages que vous rencontrerez aléatoirement durant vos déplacements.

Groupe, les mercenairesGroupe, les mercenairesGroupe, les mercenaires

Chaque mercenaire dispose de trois talents. Le premier est toujours débloqué d'office. Pour déverrouiller les suivants, il va devoir tuer un certain nombre d'ennemis pour chaque palier de talent. Vous pouvez utiliser la commande "attaquer" de votre mercenaire et le laisser massacrer les ennemis tout en restant passif pour booster la montée de palier.

Vous pouvez remplacer le compagnon actif partout sur la carte sauf dans certaines missions principales ou près des avant-postes Ravageurs. Passez simplement par le menu de GROUPE et choisissez qui vous souhaitez affecter au près de vous.

Groupe, les mercenairesGroupe, les mercenaires

Enfin, vous pouvez améliorer le niveau de vos mercenaires en augmentant l'aménagement du camp d'entraînement à Prosperity. Ce qui renforcera leurs dégâts et leur résistance.

Sommaire du guide pour bien débuter dans Far Cry New DawnSommaire de la soluce de Far Cry New Dawn
Mis à jour le 14/02/2019 à 18:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • 10 astuces pour bien débuter
    • Prosperity, les aménagements
    • Groupe, les mercenaires
    • Avant-postes, comment ça marche ?
    • L'éthanol, ce qu'il faut savoir
    • Les matériaux, où les trouver ?
    • Les talents, astuces
    • La campagne
    • Introduction
      • S'échapper au carnage
      • Trouver l'éspoir
    • Acte 1 - Prosperity
      • Evasion
      • Assiégé
    • Acte 2 - Nouvelles alliances
      • Prophétie
      • Feu de l'Eden
      • Promenade dans la Grâce
      • Secret de Joseph
      • Série d'épreuves
    • Acte 3 - Le dénouement
      • Infiltration
      • En route pour le derby
      • Problèmes à résoudre
      • Âme d'Ethan
    • Le groupe
    • Carmina Rye
    • Pasteur Jérôme
    • Gina Guerra
    • Le Juge
    • Nana
    • Hurk Drubman Jr
    • Timber
    • Horatio
    • Chasse au trésor
    • Pas très catholique
    • Pétage de plomb
    • Cible d'entraînement
    • Enigme poissonnière
    • Sauvetage de sauveteurs
    • Les meilleurs plans
    • Art contemporain
    • Feu de joie
    • Âmes enflammées
    • Suivre le courant
    • Secrets
    • Comment obtenir la tenue de Sam Fisher ?
    • Animaux monstrueux
    • Plus que des mots
    • Audiophile