Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Replay /

Replay : Le Journal du 14/12/20 : Cyberpunk 2077, Codemasters...

643 vues
Replay Le Journal du 14/12/20 : Cyberpunk 2077, Codemasters...
Chargement du lecteur vidéo...

Le Journal du lundi 14 décembre avec Lâm et Sylvain est disponible en replay ! Au menu de cette édition :

  • Sylvain est arrivé pour nous présenter les news du jour avec le suivi de CD Projekt Red pour son nouveau titre très attendu Cyberpunk 2077, un point sur les chiffres de la next gen en France, ainsi que le rachat de Codemasters actuellement tiraillé entre EA et Take Two !
  • 87 est venu nous présenter son retour sur les versions console de Cyberpunk 2077 qu'il a pu tester. Les avis ne sont pas bons...
  • Thomas, de nos confrères de MGG, est arrivé pour nous parler de League of Legends : Wild Rift, la mouture mobile du célèbre MOBA de Riot Games ! Simple portage ou véritable adaptation ?
  • Camille a terminé les festivités avec un bilan de l'année 2020 pour Nintendo. Elle fait le tour de cette période remplie de sorties, offrant un catalogue des plus variés !

Retrouvez également Le Journal en podcast sur Spotify et Apple Podcasts

Annonces, nouveautés, actu, retrouvez toute l'info ici

Toutes les séquences du Journal ici

Profil de Elric7,  Jeuxvideo.com
Par Elric7, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Le Journal

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
KenzoTenma
KenzoTenma
MP
le 16 déc. 2020 à 15:39

Lool Ken Bogard avec son sweat Dreamcast, bravo. Suis d'accord aussi sur les magouilles des actionnaires que tu mets en avant quand tu dis qu'ils ont fait exprès afin de racheter leurs actions ensuite au plus bas.
Par contre quand Sylvain dit que c'est Codemasters qui a fait Project Cars, il se trompe. Codemasters ce sont les jeux de rally Collin McRae devenu Dirt et Toca Race Driver devenu Grid ainsi que Micro Machines. Project Cars c'est un petit studio dont j'ai oublié le nom et qui bosse pour Namco Bandaï.

Lire la suite...