Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Replay /

Replay : Le Journal du 13/10/20 : Guilty Gear Strive, les jeux chinois...

Chargement du lecteur vidéo...
Replay Le Journal du 13/10/20 : Guilty Gear Strive, les jeux chinois...
639 vues
Partager sur :

Le Journal du mardi 13 octobre avec Panthaa et Alvin est disponible en replay. Au menu de cette édition :

  • Au programme des news aujourd'hui : Burger King et Sony ont-ils teasé le son de lancement de la PlayStation 5 ? Panthaa parlera également du rachat de Ruffian Games par Rockstar, de l'entrée en bourse de Roblox mais aussi d'Huya qui a acquis DouYu. Il reviendra sur la fermeture probable des bureaux occidentaux de Level-5, des bénéfices et de la prochaine mise à jour qui concernent Genshin Impact ou encore de la loi anglaise qui s'attaque aux pubs mensongères sur mobile. Panthaa parlera aussi Fall Guys, de Bravely Default II ou encore d'une nouvelle collaboration de Nintendo.
  • Suite au succès mondial provoqué par Genshin Impact, Jay a décidé de revenir sur le jeu vidéo en Chine de manière globale. Dans sa chronique, il revient sur l'historique du JV là-bas, comment le numérique a changé les choses mais aussi de la politique lancée par le pays. Il enchaînera avec les arcs du JV en Chine, l'eSport pour conclure sur l'émergence des titres en occident.
  • Dans la journée d'hier, Guilty Gear Strive a lancé sa date de sortie : il sera disponible sur PC, PS4 et PS5 le 09 avril 2021. Ken a profité de cette actualité pour revenir sur la saga de ce jeu de baston et sur les attentes que suscite ce prochain épisode.

Rendez-vous à 12h30, pour un nouveau Journal, en direct sur jeuxvideo.com, sur LeStream et sur la chaîne LeStream sur Twitch.

Annonces, nouveautés, actu, retrouvez toute l'info ici

Toutes les séquences du Journal ici

Mis à jour le 14/10/2020 à 07:00
Profil de charlanmhg,  Jeuxvideo.com
Par charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
Le Journal

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.