Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Replay /

Replay : Le Journal du 03/06/2020 : Faut-il s'offrir les DLC de Pokémon ?

Chargement du lecteur vidéo...
Replay Le Journal du 03/06/2020 : Faut-il s'offrir les DLC de Pokémon ?
1496 vues
PC PS4 Switch ONE
Partager sur :

Le Journal du mercredi 3 juin 2020 avec Alvin et Sylvain est disponible en replay. Au menu de cette édition de retour en plateau :

Si l'actualité est moins dense, le programme du Journal du jour est néanmoins très complet. Si on revient comme prévu sur les dernières news de la planète jeu vidéo, Camille est également sur le plateau pour nous présenter Liberated, un jeu empruntant ses inspirations à la bande dessinée. Il n'en fallait pas plus pour s'arrêter sur les nombreux titres utilisant les mêmes arguments.

Ken, de son côté, nous propose une chronique entièrement dédiée aux annonces de Pokémon Epée/Bouclier d'hier. Si vous avez manqué la diffusion, il est notamment question d'une date de sortie pour le premier des deux DLC prévus cette année, mais aussi de nombreuses nouvelles informations à leur sujet.

Faut-il s'offrir ces DLC ? C'est justement la question que l'on vous pose, alors n'hésitez pas à nous répondre dans les commentaires !

Rendez-vous demain, à 13h, pour un nouveau Journal, en direct sur jeuxvideo.com, sur LeStream et sur la chaîne LeStream sur Twitch.

Annonces, nouveautés, actu, retrouvez toute l'info ici

Toutes les séquences du Journal ici

Mis à jour le 04/06/2020 à 00:04
Profil de scie-le-vin,  Jeuxvideo.com
Par scie-le-vin, Administrateur jeuxvideo.com
MP
Le Journal PC PlayStation 4 Nintendo Switch Xbox One Action RPG The Pokémon Company Game Freak L.INC. Walkabout Atomic Wolf Nintendo Fantastique Cyberpunk
Commander Pokémon Épée / Bouclier
Switch
Fnac Marketplace
34.94 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
sombrelame
sombrelame
MP
le 04 juin à 02:19

RDR 1 remake sur pc ? je prend ! (j'ai adoré le 2...)

Lire la suite...