Menu
MachiaVillain
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gaming Live / MachiaVillain sur PC / Vidéos du jeu MachiaVillain sur PC /

Gaming Live : MachiaVillain : Les premiers pas dans la gestion de la terreur

Chargement du lecteur vidéo...
Gaming Live MachiaVillain : Les premiers pas dans la gestion de la terreur
10999 vues
PC
Partager sur :

Un serviteur du malin en a assez d’être le sous-fifre de son maître malfaisant. Si récurer des toilettes peut s’avérer amusant les premiers instants, notre subalterne de l’enfer aspire à mieux en envoyant sa candidature à la Ligue des Vilains Machiavéliques. Ce qu’il souhaite, c’est devenir le plus méchant des méchants, et respecter le code de déshonneur lié à cette diabolique stature. Avant de fonder sa réputation, il va tout d’abord devoir construire son manoir mur après mur pour y perpétuer les plus terribles immondices.

Dans notre Gaming Live, nous lançons une nouvelle partie afin d'expliquer les bases de ce jeu qui demande de construire puis d'agrandir une maison hantée. Ici, il faut attirer le randonneur imprudent pour mieux le découper dans le but de se repaître de ses entrailles. Nous revenons sur les différentes étapes liées à la construction.

MachiaVillain, développé par Wild Factor, est disponible sur PC au prix de 19,99 euros.

Mis à jour le 02/06/2018 à 19:53
Profil de Carnbee,  Jeuxvideo.com
Par Carnbee, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC Gestion Réflexion WildFactor Gambitious Digital Entertainment

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Fab8275
Fab8275
MP
le 05 juil. 2018 à 07:46

Bon GL :ok:

Lire la suite...
televore
televore
MP
le 13 juin 2018 à 16:24

Comme jeuxvideo.com est incapable de lister les liens pour les détails du jeu: les voici:
https://store.steampowered.com/app/555510/MachiaVillain/
et le site du développeur : www.wildfactor.net.
C'est un bon jeu qui ne mérite pas sa review steam actuelle (beaucoup de commentaires dus à des bugs corrigés depuis et des développeurs qui continuent à y travailler malgré une arrivée aux urgences ophtalmiques suite au rush de la sortie...).

Lire la suite...
Ar-S_le_retour
Ar-S_le_retour
MP
le 03 juin 2018 à 23:04

J'espère que vous faites ça bénévolement hein car si on enlève le volume sonore lamentable, l'intérêt global du GL qui n'apporte pas grand chose et le fait de nécessiter 2 bonhommes qui s'auto-font rire... C'est navrant.
Laissez atomium présenter les jeux indés svp...

Lire la suite...
D_en_bulle
D_en_bulle
MP
le 03 juin 2018 à 15:21

Quand vous en aurez marre de nous prouver chaque jour à quel point vous etes mauvais et feignants sur jvc, peut etre pourrez vous laisser vos places a de vrais passionnés qui eux ont des choses INTÉRESSANTES ET INSTRUCTIVES à partager...

Lire la suite...
Commentaire édité 03 juin 2018, 15:21 par D_en_bulle
lerats66
lerats66
MP
le 03 juin 2018 à 13:19

Un GL où vous ne citez ni le nom des développeurs ni de l'éditeur !!!

Et où vous passez 5mn à nous montrer comment construire une porte sans vraiment nous parler de l'univers, du background, si il y a plusieurs mondes, modes, perso etc....

Bref, j'adore les petits jeux indé dans ce genre mais là faut avouer que vous ne donnez pas envie et c'est bien dommage...

Lire la suite...
Star_gazer
Star_gazer
MP
le 03 juin 2018 à 08:12

Il faut se rendre compte qu'on parle de jeu indépendant. Et je pense que les gamers ne connaissent pas assez le monde des développeurs indépendants. J'ai interviewé le développeur de Machiavillain il y a de ça 3 ou 4 mois et le type est presque tout seul à développer son jeu avec peu de moyen.Donc ayez un peu de respect pour ces gens là qui cherchent à produire des contenus originaux en prenant des risques contrairement aux grand éditeurs qui restent dans leur zone de confort.
Je vous met le lien de l'interview pour ceux qui veulent en savoir plus (le développeur de Machiavillain est avec un Tshirt blanc) : https://www.youtube.com/wom/watch?v=EM5ZgmJgopA&t=1570s
C'est sylvain Seccia qui a eu l'idée de ce type de rencontre entre développeurs ( il a développé le jeu Désirée pour ceux qui se souviennent)

Lire la suite...
KanZaKiD
KanZaKiD
MP
le 03 juin 2018 à 07:31

Franchement je comprends pas du tout l'intérêt de ce GL... Vous ne montrez absolument rien du jeu là, quelqu'un a vraiment pensé que ça allait intéresser du monde de voir la construction d'une porte, deux murs et un bureau?

Lire la suite...
Manacash
Manacash
MP
le 03 juin 2018 à 06:05

Non mais cest pas possible là, quelquun pourrait il capturer ce "chroniqueur" fini au cassoulet avec sa diction catzstrophique, il napporte juste rien aux gam8ng live je suis dsolé, juste pathétique..

Lire la suite...
warkirby
warkirby
MP
le 03 juin 2018 à 04:56

Même en poussant le son à fond, on entend rien, mais alors rien du tout.

Lire la suite...
snake_gamer
snake_gamer
MP
le 03 juin 2018 à 00:53

Le jeu me semble sympa et intéressant. Par contre de gaming live...
Un volume trop faible, certes, marque de fabrique de la jvtv sur Twitch depuis des années, mais en gaming live...
Et aussi une présentation très courte, trop même, qui n'en dévoile pas assez. Ou plutôt qui n'en montre pas assez. J'aurais bien voulu voir des gens, des humains, entrer dans ce "manoir" que Carnbee a construit. Par contre la vidéo test résume et montre assez bien ça je pense. Peut-être dans un second gaming live?

En tout cas, merci pour la découverte du jeu. Et un peu plus de professionnalisme s'il vous plait. Au revoir et à la prochaine, pour une meilleur vidéo, j'espère ^^. Amicalement.

Lire la suite...
Top commentaires
Mystick_One
Mystick_One
MP
le 02 juin 2018 à 20:24

Un GL pour montrer comment faire 2 murs et 1 porte ? Vous aviez du temps à perdre mais pas trop c'est ça ?
...........

Lire la suite...
stith
stith
MP
le 02 juin 2018 à 21:51

la prochaine fois, essayer d'avoir une partie un peu plus évoluer, pour illustrer vos dire, genre la télé qui attire une personne, le mur pivotant, etc .....

Lire la suite...