Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gaming Live /

Gaming Live : Halo Infinite Multi : Gaming-Live du mode multijoueur de cette fin d’année

3 809 vues
Gaming Live Halo Infinite Multi : Gaming-Live du mode multijoueur de cette fin d’année

Les Gaming Live sont de retour tous les vendredis à 12h30 sur notre chaîne YouTube ! Suivez la rediffusion de notre découverte de Halo Infinite sur Xbox Series !

Certainement l’opus le plus attendu par les fans de Halo, Halo Infinite ! 343 Industries avait assuré un retour aux sources, une aventure exceptionnelle et qu’il serait le plus grand épisode jamais réalisé. Mais un peu de patience avant la sortie de la campagne, le mode multijoueur free-to-play est disponible depuis le 15 novembre ! Pour ce retour en force le nouveau mode multi d’Halo propose un graphisme exceptionnel, de la fluidité, de bons effets spéciaux et une distance d’affichage au top, de quoi rendre une bonne partie du gameplay agréable. Les déplacements sont évidemment un peu plus lents comparés aux autres FPS et une gravité moins importante. Vous êtes désormais équipé d’un grappin, ce qui permet d’atteindre des zones à première vue impossible d’atteinte et dynamise vos combats !

De notre côté nous vous proposons de découvrir en live Halo Infinite Multi ! Et ce, en compagnie de Panthaa et Anagund !

Halo Infinite multi est disponible sur Xbox Series et PC avec le Game Pass.

> Lire notre test d’Halo Infinite multi

Profil de seni_v,  Jeuxvideo.com
Par seni_v, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
antiboudin
antiboudin
MP
le 09 déc. 2021 à 22:11

Pff
Quand pantha qui te dit que halo c'est rapide et ça lui rappel Unreal Tournament .... Sérieusement ...
Je joue à halo depuis tres longtemps , c'est la 1ere fois de ma vie que j'entend quelqu'un dire que halo est rapide et surtout la 1er fois que j'entend quelqu'un oser le comparé à Tournament .
Pour l'aide à la visé : autant il y en a sur la campagne , autant en multi sur xbox , j'ai rien du tout ( la preuve en video -> https://gamerdvr.com/gameamer/frantii01/video/147938671 ) .
Mais comme la video du streamer qui avait le pointeur qui bougeais partout ( appuie sur insert mec ), les joueurs pc s'imagine qu'on est super avantagé ce qui explique qu'ils se font boloser et que les meilleurs joueurs halo sont ( pour le moment des joueurs manette ) . Et la tu as pantha qui t'explique juste le contraire : on défonce les joueurs manette . Sérieusement , les joueurs pc va vraiment falloir vous mettre d'accord à un moment donné .
Pour finir , je crois que tout les joueurs ne demande qu'un seul chose : pouvoir désactiver le crossplatform : pour les joueurs xbox , ça reste le meilleurs anti cheat du monde , et pour les joueurs pc , ils ne se feront plus victimiser ( ou pourront jouer sans mauvais joueurs -> comme le discours des pciste change tout les jours , choisisse ^^ ).

Lire la suite...
XboxCeriseX
XboxCeriseX
MP
le 04 déc. 2021 à 07:05

J'y ai joué 3 jours et j'ai uninstall pour libérer de l'espace. C'est distrayant quoi mais bon, sans plus, c'est trop vu et revu et techniquement pas dingue. On dirait un BF bas de gamme avec un skin Halo. Mais bon c'est free-to-play donc il y a des joueurs. Par contre il n'arrive vraiment pas à la cheville d'un BF à tous les niveaux (n'en déplaise aux fanboys si je ne pense pas comme eux, ou alors qu'ils argumentent en expliquant les différences avec BF et pourquoi Halo serait mieux). Par contre j'ai bon espoir sur le solo que j'ai hâte de parcourir.

Lire la suite...
Bibiouais
Bibiouais
MP
le 04 déc. 2021 à 02:00

Je crois qu'on a battu le record de multi comptes sur JV avec ce Halo Infinite ! Un gage de qualité ? C'est impressionnant ! Mais inquiétant aussi, on devrait faire un documentaire sur ces personnes ^^ Qui sont-ils ? Comment trouvent-ils le temps pour leur hobby ? Ont-ils des amis, une famille ?

Lire la suite...
GPfailure20M
GPfailure20M
MP
le 04 déc. 2021 à 01:16

cette honte ce jeu :rire:
et les pro M qui chouinent sur les joueurs PC meilleurs que les xboxeux :rire:

Lire la suite...
PascalGontran
PascalGontran
MP
le 03 déc. 2021 à 21:16

si EA te sort le meme immondice ca prend combien sur 20 a votre avis?

le problème de halo infinte,
c'est que nimporte quel fps de ces 10 dernières années, est plus beau et plus nerveux et plus vivant que ce jeu,
crysis ou killzone 2 sortie en 2008 est plus beau et fait plus "next gen" que ce jeu,

pour LA grosse exclus MS de ouf que tous le monde attendait,
c'est pas ouf, voir catastrophique,

tu compare BF a halo,
ca fait la meme sensation si tu comparais tlou2(BF) a state of decay(halo)
cest un peu le meme ratio

Lire la suite...
Commentaire édité 03 déc. 2021, 21:16 par PascalGontran
Farcryk
Farcryk
MP
le 03 déc. 2021 à 20:53

C'est clairement LE FPS de cette année 2021 :fete:

Lire la suite...
Bibiouais
Bibiouais
MP
le 03 déc. 2021 à 19:17

C'est fou à quel point Halo Infinite a pu être moqué l'année dernière, pour finalement être le meilleur FPS de l'année !
En même temps en face... BF 2042 a un gros potentiel mais on attend qu'il soit réparé, COD Vanguard... je crois que tout le monde s'en cogne, Far Cry 6 est très décevant...
Ils ont bien fait de ne le sortir que cette année, parce qu'en 2020 y'avait du lourd en face entre Warzone, Doom Eternal, ou même Valorant !
Franchement ce Halo est une très bonne surprise, il met tout le monde d'accord (sauf les 3 pov' rageux et leurs multi comptes antiM, on va dire qu'ils sont là pour nous amuser) !

Lire la suite...
PascalGontran
PascalGontran
MP
le 03 déc. 2021 à 18:55

Ca à l'air bien chiant et moche.
Pas étonnant que ça soit gratuit.
Même si ya des skins à 20€ qu on te force à acheter à cause de la progression lente.
Pas étonnant que les exclus Xbox sont jamais nominé Aux GOTY.
C'est cassé et claqué au Sol leurs exclus

Lire la suite...
Signonerock
Signonerock
MP
le 03 déc. 2021 à 18:23

JVC qui invite ses trolls à troller....
Non, Halo Infinite multiplayer n'a pas de graphismes exceptionnels....De quoi vous parlez ??

En ultra sur ma Tour PC j'ai des FPS multi vieux de 4 ans qui techniquement et graphiquement l'enterre sans se fatiguer.
C'est justement le contraire, les graphismes n'ont justement absolument rien d'exceptionnel, par contre, mission remplie, c'est "propre", fluide, distance d'affichage nickel, taux d'images par seconde constant et y'a du monde, ça ne désemplit pas....

On peut être une dizaine à se mettre sur la gueule au même endroit avec des explosions dans tout les sens, rien dire, c'est constamment fluide...et je crois que pour un titre multiplayer cest ce qui est le plus important...non ?
Qui plus est, et cela s'adresse à tout les trolls quel que soit leur support, au moins sur XSX pour cette fin d'année, ils ont un FPS multi En ligne, et un jeu de caisse arcade multi....en face, c'est le désert total.
Moi, j'ai même pas de XSX, je passe'par le Gamepass PC, J aurais bien voulu voir débarquer quelque chose sur PS4 ou PS5...mais y'a quedalle.

Le soucis selon moi, si le multiplayer était sortit uniquement sur XSX et PC, là oui, peut être qu'il aurait eu des "Graphismes exceptionnels "...mais obligé de bridé le tout pour que ça tourne aussi sur la version Xbox S...
Cette connerie de Microsoft d'avoir sortit 2 consoles techniquement et diamétralement opposés.
Il y'a aussi 343 Industries, désolé mais ce sont des tâcherons à côté de Bungie.
Vu que le Solo est vraiment à part, j'espère que lui il enverra du lourd graphiquement.

Je veux dire, Turn 10 à bien réalisé son coup, leur Forza Horizon claque sa mère sur tout les supports, PC, XSX et Xbox S.....

Lire la suite...
M1Tho73
M1Tho73
MP
le 03 déc. 2021 à 18:19

Panthaa et Anagund, cachez vous, vous n'aimez pas les jeux vidéos mais uniquement le fric, on veut plus voir vos tronches après ce que vous avez fait de jvc.

Lire la suite...